La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Bacardi Mojito Lab – Paris

Partage si tu aimes !

Le Mojito est de loin mon cocktail favori. La fraicheur de sa menthe, associée au rhum m’emporte à chaque gorgée. Il sait donner aux soirées un goût de vacances. Mais ce doux breuvage ne s’arrête pas simplement à l’association du Bacardi, de la menthe, du citron et du Perrier.

Il suffit d’aller au Bacardi Mojito Lab, véritable laboratoire expérimental, pour découvrir toutes ses déclinaisons… Les cocktails ici sont fait à la perfection par les « barmen-mojitologistes », utilisant un large choix de menthes provenant des quatre coins du globe. J’ai posé mon dévolu sur le mojito vanille et fraises fraiches, simplement exquis et j’étais en totale admiration devant la mise en scène du « Smoky Mojito ». Imaginez l’alliance de la menthe bergamote, du citron vert, du Bacardi Gold (divinement ambrée), de l’angustura, du sucre de canne et enfin du Perrier, le tout mis sous une cloche pour fumer délicatement le tout avec de la menthe séchée poivrée… juste divin !

Où ? : Bacardi Mojito Lab – 28 rue Keller – Paris 11ème
Y aller : Métro Bastille ou Ledru Rollin
Heyyyy Psssssst : Envie de jouer aux apprentis Barmen et d’épater la galerie pendant vos soirées ? Des cours sont donnés tous les jours (sauf le mercredi). Tous les renseignements ici.

Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS
Bacardi Mojito Lab PARIS

Heyyy Pssstttt bis : A partir de juin, au Bacardi Mojito Lab (ou sur commande au 0 810 070 060), vous pourrez acheter le coffret série limitée de Bacardi Gold et le customiser selon vos envies avec ses stickers Cuba Libre, chauve souris,
messages, citrons vert… 19€.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Oui, je viens de voir l’info sur facebook. Je me suis inscrite pour dimanche soir. Et oui, je pense qu’on déguste nos créations ensuite ! ce serait trop injuste sinon ! 😉
    Tu t’es inscrit(e) aussi ?

  2. Anonymous

    30 juin

    En lisant ton (très sympa) blog sur le mojito j’ai fait une petite recherche et ils ont sorti une appli Iphone! C’est trop fort, tu peux t’inscrire pour un cours de Mojito et c’est offert!! Et je suppose que l’on doit déguster nos « créations » après :).

  3. @ The Travel Manifest : je t’en prie, ce fut un plaisir de tester ! 😉

    @ la loute : reviens vite me voir, je t’y emmenerais…

    @ Nath : Hummm le ginger mojito, je l’avais oublié celui ci !

    @ ghis : Ok, je m’entraine… prépare le bacardi, je ferais la bar-« woman » !

  4. ghis

    10 mai

    bon !!!! je t attends le 22 a Macon!!!! avec tes recettes!! Happy MACON !!!!

  5. Nath

    10 mai

    Le Smoky mojito est une vraie tuerie sans oublier le ginger mojito avec sa gelée de mûre … tout doux! A la tienne!

  6. Oulallaa, un petit mojito vanille, fraises fraiches me tente bien??? bon peut etre pas là tout de suite à 8h du matin, mais un de ces soirs…
    bonne journée happy city :))

  7. Ces Mojitos ont l’air DIVINS! merci pour l’adresse! :o)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC