La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Destination week-end. Et si on partait en Grand-Br...

Destination week-end. Et si on partait en Grand-Bretagne ?

Partage si tu aimes !
Les vacances sont déjà loin… Ne serait-ce pas le bon moment pour se prévoir un petit week-end ?? L’Espagne ? l’Italie ? la Suéde ? et pourquoi faire un petit tour du côté de la Grande Bretagne ?


L’Ecosse

L’Ecosse est vraiment une belle expérience touristique à vivre au moins une fois dans sa vie… Ce pays de légendes offre à ses visiteurs une nature sauvage et une riche culture qu’il est bon de découvrir… Si vous avez envie de calme, et de paysages à perte de vue, c’est l’endroit où aller. Cependant, il ne faut pas craindre la pluie et les ciels nuageux qui donnent l’impression de tomber sur nos têtes. Au niveau gastronomie, les plus curieux goûteront à la fameuse pense de brebis : le haggis élu meilleur plat d’écosse. Pour ma part, c’est le porridge au petit déjeuner qui m’a le plus plus. Un conseil ? Délaissez les hôtels et privilégiez les Beds and breakfast où vos hôtes vous accueilleront très chaleureusement… Et ne restez pas dans une seule ville, partez à l’aventure…Plus de photos ? : http://www.happycity-blog.com/2010/09/au-pays-du-haggis.html
Y aller ? : vol low cost


Oxford

Destination week-end. Et si on partait en Grand-Bretagne ?
Tout le monde connait Oxford. Cette université de renom est une des plus ancienne au monde. Un ambiance particulière y règne alors. Cette ville chargée d’histoire est cosmopolite. Les plus talentueux étudiants sont passés par Oxford… Dans cette ville, vous pourrez visiter ses collèges, flâner dans les musées et visiter sa campagne environnante. Une jolie parenthèse…

Londres

Destination week-end. Et si on partait en Grand-Bretagne ?
Je termine par Londres, car comme vous le savez déjà, cette ville est un de mes grands coups de coeur. Pourtant définitivement amoureuse de Paris, mon coeur balance pour cette capitale tellement effervescente ! Voici d’ailleurs 20 bons plans et bonnes adresses pour organiser votre week-end. 

Et vous ? Que me conseillerez-vous pour un petit séjour en Grande-Bretagne ??

 

Sponsorisé par Goviral Network


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC