La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Jeu Concours St Valentin – Gagnez des instan...

Jeu Concours St Valentin – Gagnez des instants sucrés !!

Partage si tu aimes !
Ça ne vous est jamais arrivé d’avoir des envies de douceurs sucrées mais aucune envie de sortir dehors en chercher ou être attendu pour diner et pas une minute à vous pour partir à la recherche du GÂTEAU qui fera son petit effet ? Allez, je suis sûre que si ! Moi, la première… Sauf que j’ai découvert il y a quelques temps maintenant un site génialissime pour les gourmands et gourmandes : City Cake. Le mot « City » et « Cake » à la fois me correspond bien, je trouve ! Très simple à utiliser et alléchant à chaque page, vous pourrez retrouver sur ce site de grands créateurs comme Carl Marletti (que j’avais eu le plaisir d’interviewer ici), Tartes Klüger, Sébastien Gaudard (vous vous rappelez de ma bûche à la bière ? retrouvez-là ici également), Alain Millat, Choux Popelini, L’atelier de l’Eclair (dont je vous en parlerais très prochainement), etc… bref que du bon en 1 clic de souris ! Et comme vous le savez, aujourd’hui, c’est la St Valentin (si vous êtes à court d’idées d’ailleurs, jetez un oeil à mes 10 idées originales pour la St Valentin !), City Cake a décidé de gâter mes chers lecteurs d’Happy City, en leur proposant un concours très simple où il suffit de s’inscrire sur ce lien : http://www.citycake.fr/inscription-blog.php et de croiser les doigts pour gagner différents lots plus gourmands les uns que les autres…
Voici la  sélection cadeaux parmi les meilleurs :
• Un brunch pour 2 personnes dans la cupcakerie de Chloé S
• Dégustation de chocolats chez Joséphine Vannier
• Cookie géant en forme de coeur Scoop me a cookie
• Chocolat en forme de coeur Joséphine Vannier
• Macarons revisités « Love »
• ……….
Et bien sûr des codes de réductions pour tous les amoureux du sucré ! A vous de jouer !!!Quoi ? : City Cake
Site internet ? : www.citycake.fr

Heyyy pssst : Pour un petit avant-goût, découvrez en photos le brunch de Chloé S !


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. olivia

    15 février

    Le lendemain de Maison& Objet nous sommes allés à la cupcakerie de Chloé ^^ 🙂 J’avais trop envie de tester et de voir la déco !! Tout rose ultra girly et rétro j’ai adoré 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC