La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Bon plan vacances – Réservation d’appa...

Bon plan vacances – Réservation d’appartement à Bangkok avec Wimdu – « Travel Like a Local »

Partage si tu aimes !

Lors de mon dernier voyage en Thaïlande, je suis restée 3 jours à Bangkok. Cette immense capitale donne déjà un bel aperçu du pays. Pour les autres villes que j’ai visité durant mon séjour (Chiang Mai, Ko Phi Phi et Railay beach), j’avais au préalablement prévu de séjourner dans des petits hôtels.

Pour ce qui était de Bangkok, je voulais vivre une autre expérience : louer un appartement pour « voyager comme un local ». En effet, quand je visite des grandes villes à l’étranger la plupart du temps, j’aime louer un appartement plutôt qu’un hôtel et ainsi me sentir comme un habitant et non une touriste. J’ai alors la possibilité de pouvoir cuisiner « comme à la maison » avec des produits locaux, car je dois vous avouer que j’adore les supermarchés étrangers. Les produits aux packaging différents prennent une tout autre dimension. Enfin bref, revenons à mon logement que j’ai loué à Bangkok. En cherchant sur internet, j’étais tombée sur un nouveau site de location d’appartement Wimdu. Le design simple et précis du site m’avait interpellé, et c’est de pages en pages que je suis tombée sur l’appartement que j’ai loué. Un « petit » appartement de 70m2 rien que pour ma sœur et moi (devrais-je vous rappeler que je vis dans un 24m2 sur Paris ?) avec une magnifique piscine à débordement avec la vue sur Bangkok. L’appartement était composé d’une belle et spacieuse entrée avec un coin salle à manger, d’une cuisine, d’un salon avec une grande TV, et d’une chambre avec un lit King Size, un balcon et une très belle salle de bain avec douche et baignoire. Nous avions toutefois la possibilité de prendre nos petits déjeuner dans le restaurant de l’immeuble avec un succulent buffet. Sur le site Wimdu, vous pourrez trouver des appartements pour tous les porte-feuilles (à partir de 20€) et surtout dans beaucoup de villes et pays et serez directement en relation avec vos hôtes. Une belle expérience à refaire très prochainement…

Quoi ? : Wimdu
Site ? : www.wimdu.fr

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC