La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Caudalie « Jambes divines » ou comment paraitre br...

Caudalie « Jambes divines » ou comment paraitre bronzée sans aller au soleil ?

Partage si tu aimes !
Jambes divines de Caudalie
Le soleil printanier tarde a pointé le bout de son nez. Parfois il nous fait une petite apparition pour se cacher à nouveau derrière de gros nuages bien gris !
Jambes divines de Caudalie
Jambes divines de Caudalie
Pendant 15 jours, j’ai tout de même pu profiter de la chaleur, de la mer et du soleil… mais en Thaïlande ! Je suis revenue avec de belles couleurs qui donnent bonne mine et qui m’ont valu pas mal de compliments flatteurs. Mais depuis ce magnifique voyage, mon teint hâlé et satiné a malheureusement disparu.
Jambes divines de Caudalie
Jambes divines de Caudalie
Pourtant, je ne perds pas une occasion (quand les températures me le permettent) de découvrir mes jambes en sortant mes jolies robes qui trépignent d’impatience dans mon dressing.
Jambes divines de Caudalie
Pour ne pas avoir l’air d’un poulet qu’on sortirait du frigo, j’ai un petit secret… Psssst… approchez-vous…il s’agit du dernier né de Caudalie… Jambes divines. Tout une promesse rien que sur la bouteille. Ce fluide teinté Jambes Divines de Caudalie procure un effet bronzé sur le corps en l’hydratant par la même occasion. Exit les UV couteux et parfois dangereux ou l’auto-bronzant, cette petite merveille s’utilise facilement et s’adapte à toutes les peaux et part sous la douche !
Jambes divines de Caudalie
Voilà, maintenant vous savez tout !! Pour ma part, j’ai été charmée lors d’une soirée organisée par Caudalie dans leurs magnifiques locaux. Au programme : esprit vacances, chapeaux de paille, cocktails et petits fours perchés dans des arbres… depuis cette petite bouteille ne me quitte plus !
Et vous, quel est votre secret beauté bonne mine ?

Infos utiles

Quoi ? : Caudalie – Jambes Divines
Combien ? : 20€


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Audrey

    17 mai

    Ce post tombe à pic, je voulais justement un avis sur ce produit que me tentait bien… Dommage que tu ne montres pas le résultat sur tes gambettes !

  2. quenotte

    15 mai

    j’ai fais un essai sur la main et suis assez tentée

  3. moi qui suis abonnée à la peau de poulet, voilà une petite bouteille qui me fait de l’oeil 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC