La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Comment faire venir le soleil en 3 clics ? –...

Comment faire venir le soleil en 3 clics ? – MisterSpex

Partage si tu aimes !

Le mois de mai a été lamentable, ne pesons pas nos mots. Pluie, froid, nuages… Le moral au plus bas pour certains, et les conversations toujours tournées sur la météo pour d’autres. Tout simplement épuisant.

Au final les petites robes et chapeaux sont restés gentiment dans nos placards attendant désespérément que les beaux jours arrivent enfin. La semaine dernière me projetant déjà au onzième Festival de Calvi on the Rocks, j’ai commencé à penser et à imaginer ma valise idéale pour profiter de ce soleil corse qui je pense ne me décevra pas. Maillots de bain, petits shorts, tops colorés, rien ne manquait à ma garde-robe exceptée une belle paire de lunettes de soleil ! Celle qui saura me protéger des rayons UV si nocifs mais en apportant une petite touche de vacances et un peu de style tout de même. Toute une promesse. La pluie n’ayant pas cessé, une virée shopping m’emballait peu, je me suis donc tournée vers mon ami internet, grâce à qui j’ai pu découvrir un site pour acheter mes lunettes en ligne : MisterSpex. Sur cet eshop, vous pourrez trouver vos lunettes de soleil, mais aussi de vue, de sport ainsi que vos lentilles de contact et cela dans plus de 75 marques différentes et à des prix très compétitifs. De mon côté, c’est sur un modèle Prada de MisterSpex que j’ai eu un vrai coup de coeur. 3 clics plus tard, elles étaient miennes, avec toutefois 30 jours pour changer d’avis si celles ci ne m’allaient pas. Ce week-end, elles sont arrivées dans ma boite aux lettres, avec en prime quelques bons rayons de soleil… Ahh la magie d’internet…

Quoi ? MisterSpex
Site internet ? www.misterspex.com


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC