La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Pause gourmande n°15 – Angelina

Partage si tu aimes !
Pause gourmande n°15 - Angélina

La pause gourmande est de retour pour cette quinzième édition. Eh oui, on ne change pas ses bonnes habitudes… Aujourd’hui, je reviens avec une petite tuerie de gourmandise : l’éclair Mont-Blanc d’Angelina. 

Si vous connaissez un peu la Maison Angelina fondé depuis 1903 par le confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer, le gâteau Mont-Blanc ne devrait plus avoir aucun secret pour vous. Si ce n’est pas le cas, je vous conseille sans plus attendre de goûter à cette merveille. Pour la Saint Valentin, mes papilles étaient tombées en émoi avec le Coeur Fondant à la crème de marron crée pour l’occasion et aujourd’hui, lors d’une balade ensoleillée du côté des Tuileries, je suis tombée nez à nez avec ce nouvel éclair que je ne connaissais encore pas. Cette pâtisserie est une merveille qui conjugue des petites meringues, de la chantilly légère et vermicelles de crème de marron. Un peu plus légère que le Mont-Blanc original. Parfait pour les petites pauses sucrées.

Quoi ? : Eclair Mont-Blanc
Où ? : Angelina – 226 rue de Rivoli – 75001 Paris
Combien ? : 5,8€
Heyy pssst : Si vous êtes de passage dans la pâtisserie, repartez également avec une célèbre bouteille de chocolat à l’ancienne…

Pause gourmande n°15 - Angélina
Pause gourmande n°15 - Angélina
Pause gourmande n°15 - Angélina
Pause gourmande n°15 - Angélina

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. argone

    31 octobre

    ouuiiiiinnnn …. je veux bien une petite pause sucrée moi aussi ! Faut que je passe chez « notre » Angelina lyonnais voir s’ils en vendent aussi ! ça a l’air délicieux 🙂

  2. Charlotte

    31 octobre

    Angelina <3 Je fonds totalement aussi avec cette grande maison !

    • Faudra que je tente leurs macarons un jour… J’ai repéré qu’ils en avaient à l’abricot !

  3. jolie pause sucrée 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC