La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Les cinq bars incontournables de Londres

Les cinq bars incontournables de Londres

Partage si tu aimes !
Londres se voit aujourd’hui comme l’une des villes les plus internationales d’Europe. Elle regorge de bars authentiques, offrant la plupart une atmosphère unique. Mais, le choix peut s’avérer souvent difficile. Designmynight a sélectionné rien que vous les cinq bars incontournables environnant la capitale anglaise.

 Skyloft (photo d’ouverture)

 
Le Skyloft est situé au 42ème étage de la Tour Millbank. Il offre une vue incroyable sur les célèbres monuments de la ville tels que le London Eye, le Parlement et la Tamise.  Ce lieu, à la fois élégant et raffiné, est apprécié par sa nourriture gastronomique, ses boissons exquises ainsi que son panorama exceptionnel.
Quoi ? : Skyloft
Où ? : 29th Floor, Millbank Tower 21-24 Millbank, Westminster, London, SW1P 4QP

Light Bar

 Le Light Bar, situé au Sanderson Hotel, se caractérise par ses délicieux cocktails et son ambiance hors-du-commun. Cet endroit d’exception vous transportera dans un univers lumineux. Malgré ses prix, vous ne regretterez pas de vous faire plaisir autour d’un ou deux verres dans ce bar londonien atypique.
Quoi ? : Light Bar
Où ? : 50 Berners Street, London, W1T 3NG
http://www.designmynight.com/london/bars/long-bar-sanderson-hotel

 The Shoreditch Butchery

Ce bar éclectique est placé en plein cœur de Shoreditch, le quartier Bobo de Londres. Partez à la découverte de cocktails innovants, tout cela dans un environnement autour du ‘street art’ et de la ‘street food’. Le Shoreditch Butchery est une adresse qui en vaut le détour.
Quoi ? : The Shoreditch Butchery
Où ? : 32-37 Cowper Street, Shoreditch, EC2A 4AW

Drink Shop & do

Si vous appréciez l’art, ce petit bar décalé est fait pour vous. Vous n’aurez plus qu’à profiter de cours de danse, de faire ressortir l’artiste qui est en vous à travers vos propres créations en papier mâché, ou tout simplement, de déguster un de leurs somptueux cocktails. Peu importe votre programme dans la capitale anglaise, n’oubliez pas de garder une place dans votre agenda pour jeter un coup d’œil à ce lieu rempli de charme.
Quoi ? : Drink Shop & Do
Où ? : 9 Caledonian Road, Kings Cross, London, N1 9DX
http://www.designmynight.com/london/bars/drink-shop-and-do-kings-cross

 Rubys

Rubys est perçu comme l’un des bars les plus secrets de la capitale. Il est niché dans les rues de l’est de Londres,  Dalston, accessible par un escalier situé en dessous d’un panneau informant ‘fortune favours the brave’. Ce bar, doté d’une décoration retro, est réputé comme étant l’endroit phare des cocktails.
Quoi ? : Rubys
Où ? : 76 Stoke Newington Road, London, N16 7XB
http://www.designmynight.com/london/bars/rubys-dalston

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. cliquez ici

    26 novembre

    Merci pour votre infos!!!! j’aimerai juste demandé si à Londres on peut vapoter dans ces bars? Et si la cigarette electronique est aussi autorisé dans le pays!! Merci

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC