La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Voyage en France – Bienvenue chez Gerard Kle...

Voyage en France – Bienvenue chez Gerard Klein

Partage si tu aimes !
 

Tout le monde connait Gérard Klein, plus principalement dans son rôle de l’Instit, qui anima nos petits écrans de télévision pendant plus de 10 ans.

Mais depuis la fin de la série, Gérard Klein a présenté plusieurs émissions comme Va Savoir, où il visitait accompagné d’enfants les savoirs-faire artisanaux de la France rurale, mais également Gérard Klein autour du Monde où il part à la rencontre d’endroits insolites, avant de parcourir dès 2010 les états américains dans le cadre de son émission L’Amérique dans tous ses états, diffusé sur la chaîne référence de l’Evasion et de la Découverte : VOYAGE. En ce début d’année 2014, nous pourrons découvrir son tout nouveau documentaire : Bienvenue chez Gérard Klein. Nous partirons alors pour un voyage exceptionnel dans son Auvergne adoptive, à Blesle, classé parmi les plus beaux villages de France. Accompagné d’un invité, Gérard Klein s’est donné comme mission de nous faire découvrir une part du patrimoine et de l’artisanat français. L’idée selon Gérard Klein était de montrer qu’il y a une vie en dehors de Paris… Pari gagné ! Pour ce premier épisode, Francis Lalanne sillonne alors avec Gérard Klein le village et ses alentours à bord de la 4L rouge du comédien. Véritable déclaration d’amour à sa région, le documentaire est une plongée pleine de tendresse et d’admiration pour ces artisans et producteurs locaux toujours prêts à ouvrir leur porte et vous inviter à leur table. C’est lors d’un déjeuner en petit comité avec Gérard Klein, que j’ai pu découvrir les coulisses de ce documentaire qui m’a tout de suite donné envie de le voir dans son intégralité. Rendez-vous alors le dimanche 5 janvier à 20h40 sur la chaine Voyage.

Quoi ? : Bienvenue chez Gérard Klein
Quand ? : Diffusion le dimanche 5 janvier à 20h40
Où ? : Chaine Voyage


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC