La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Weleda fait courir les parisiennes – Coach s...

Weleda fait courir les parisiennes – Coach sportif

Partage si tu aimes !
Weleda fait courir les parisiennes - Coach sportif
C’est encore l’hiver, mais vous rêvez déjà de petites tenues légères ou de bikini confortablement installée dans un transat ? Avant de vous la couler douce, il va falloir se remuer un peu pour avoir des jambes fuselées, des abdos gainés, et une silhouette galbée… Mais pas de panique, c’est pas impossible, croyez-moi… Il suffit juste d’un peu de bonne volonté et de mettre en place dès maintenant ses bonnes résolutions pour l’année. 
Oui, mais comment ? Pourquoi pas se laisser tenter par la course à pied ! J’en voir déjà certaines faire la grimace, mais rassurez-vous Weleda ne va pas vous laisser seul affronter ces douloureux moments, en proposant des entraînements au Bois de Boulogne et au Bois de Vincennes, dès la fin du mois de mars. Il suffit de s’incrire pour participer à 12 séances de course à pied entre fille, mais encadrée par un coach qui saura vous guider, vous soutenir et surtout vous motiver ! En douceur et dans la bonne humeur, ces séances deviendront un véritable plaisir et surtout vous pourrez voir le résultat sur votre corps assez rapidement… Le niveau et le rythme de chacune est respecté lors de ces entrainements pour progresser en toute sécurité.
Quand ont lieu les entraînements ?
Les entraînements ont lieu le dimanche à partir de 10h, dès le 30 mars et jusqu’au 28 septembre 2014.
Où se déroulent les entraînements ?
– Bois de Vincennes
– Bois de Boulogne
Combien de temps dure une séance ?
Entre 1h30 et 2h
Comment s’inscrire ?
En ligne, dès la mi-février sur le site www.weleda-sport.fr, rubrique «Passeport Courir au Vert».
Combien coûte l’inscription ?
60€ les 12 séances
Pour celles qui voudraient se féliciter et s’offrir une pause détente bien méritée après tous ces efforts, je vous conseille vivement l’Espace Weleda au coeur des Champs-Elysées.

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC