La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Concours – Paris, 1000 Promesses de bons mom...

Concours – Paris, 1000 Promesses de bons moments

Partage si tu aimes !



Paris ! Cette ville, dont je suis amoureuse depuis 11 ans, nous offre des milliers de choses  à faire : Culture, Spa, Balades, Théâtres, Sport, Sorties, Restos…

Il y en a pour tous et surtout pour tous les goûts. Mais, ce n’est pas toujours évident de savoir que faire tellement le choix est grand !  Après avoir passé un hiver à arpenter les rues de Paris et à répertorier tous mes trésors, je tenais à vous présenter officiellement mon premier bébé sorti en librairie il y a tout juste un mois (#fierté). 

Paris, 1000 promesses
de bons moments

Que ce soit en amoureux, seul ou en famille, ce petit guide de poche saura, je l’espère, vous faire (re)découvrir notre belle capitale pour vivre Paris intensément. 

Pour l’occasion, je souhaitais mettre un petit concours en place afin de faire gagner un exemplaire dédicacé par mes soins (#MomentdeGloire). Le principe est très simple, faites moi part de votre lieu préféré sur Paris, je choisirais celui qui m’enchantera le plus… Vous pouvez jouer en commentant cet article ou bien sur ma page FB ou mon compte Twitter… C’est parti ? 
 

https://www.facebook.com/pages/Happy-City/186415058038467?ref=hlhttps://twitter.com/Happy__City

Quoi ? : Paris, 1000 promesses de bons moments
Editions ? : Christine Bonneton – Collection Paris Utile
Combien ? : 9€
Où ? : Amazon, Fnac, Decitre, Cultura, Cdiscount

Portraits ©MilenaPerdriel/PcommeParis

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Céline

    1 juillet

    Félicitations pour ton guide ! Mon lieu parisien préféré, c’est le haut des tours de Notre-Dame. La vue sur Paris y est incroyable, je pourrais passer des heures à admirer la vue et à prendre des photos, tout parait si petit de là haut ! Mais je ne suis en région parisienne que depuis quelques mois et j’ai encore plein d’endroits à découvrir. Merci beaucoup pour ce concours 🙂 Bonne journée !

  2. @Charlotte : Ahh quand Paris s’eveille… c’est clair que c’est beau !! Il faudra que je teste la galerie Vivienne au petit matin un de ces jours…

    @Heidi : Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir à Paris, c’est ça qui est passionnant !!!

    @ Merci Axelle, il faut que j’aille y faire un tour également

    @ Anais : J’adore ce genre de coin dans Paris, il y en a aussi pas mal dans mon quartier. C’est tellement bucolique

    @ Upupup : Merci, je me suis bien marrée à la faire ! Trop gentille, si tu peux faire un écho sur mon livre… Merci merci merci !!

  3. upupup

    25 juin

    Trop bien la petite anim’ je suis fan, je participe et serais ravie d’en parler sur le blog 🙂

  4. Anais Bergès

    24 juin

    Coucou Géraldine !

    Toute mes félicitations pour ton livre ! C’est le genre de guide que j’adore car je suis une animatrice de bons plans et d’adresses insolites.

    J’aime beaucoup la rue des Thermopyles dans le 14ème arrondissement, juste à côté de chez moi. Cette petite rue pavée respire la campagne et vaut le détour. Les façades sont envahies par les fleurs et de plantes grimpantes.

    C’est un petit bout de campagne à Paris.

    Bonne journée 🙂

    Anaïs

  5. Axelle

    24 juin

    D’abord 1000 Bravo !!!
    Comme j’ai très envie de lire ce guide, voilà :
    J’aime beaucoup me faufiler dans l’hôtel de Sully, (vers Saint-Paul) et m’arrêter dans la deuxième cours, juste avant le petit passage qui rejoint la Place des Vosges. Un vrai havre de paix avec l’odeur des buis et le chant des oiseaux.

  6. Heidi

    24 juin

    Youhou ! 1000 promesses et tu dois en avoir encore sous le pied !

    N’habitant plus Paris, je tiens quand même à y aller deux fois par an.

    Et l’incontournable c’est en hiver, faire coller son nez sur les vitrines des grannds magasins à Haussmann et monter sur la terrasse du Printemps. Un moment de magie et avec Midinette le plaisir est décuplé.

  7. *CLAP CLAP CLAP* Félicitation pour ton guide ! Il va falloir que j’aille feuilleter ça de plus près.

    Pour le concours, je tente ma chance. Ce n’est pas vraiment un lieu, mais j’aime Paris au petit matin, quand il n’est pas envahi de touristes, que le temps semble suspendu juste avant que les gens se mettent à grouiller un peu partout pour aller travailler, ouvrir les boutique, etc. Tout semble si paisible… On redécouvre les choses et les endroits à ce moment là, juste au levé du jour.
    Et s’il fallait choisir un lieu: la galerie vivienne, au petit matin, quand elle est déserte… Magique.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC