Happy week – Cette semaine, j’ai aimé… #3


1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette nouvelle rubrique présentera chaque semaine mes envies, mes wishlists… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ? 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
LUNDI – Craquer pour du chocolat noir
Le chocolat et moi, c’est une grande et belle histoire d’amour… Alors quand de jolies tablettes s’habillent d’illustration colorées et exotiques, et bien je craque d’avantage…
Quoi ? : Chapon Chocolatier

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
MARDI – Deguster plein de bulles en Champagne

La semaine dernière, je suis partie en Champagne pour faire une tonnes de dégustations. Je reviens très vite avec un petit compte rendu pétillant !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
MERCREDI – Les enceintes Jabra Solemate

L’été arrive… les piques-niques, les déjeuners dans ma cour avec mes voisins, les week-end à la plage… Cette année, je veux faire tout ça, mais en musique !! La Jabra Solemate version poche, sobrement baptisée Solemate Mini est apparemment aussi puissante que compacte. Et elle est surtout sans fil !

Quoi ? : Jabra Solemate
Combien ? : 99,99€

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
JEUDI – Polabox ID

Vous commencez à savoir que je suis fan des polaroid, vieux photomatons et clichés vintage… La Polabox ID crée l’illusion est permet d’imprimer ses photos instagram.

Site internet ? : www.printklub.com

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
VENDREDI – Des guides de voyages

Quand des guides de voyages rencontrent un graphisme pointu, et bien, moi, je suis aux anges… Je vais bientôt attaquer une petite collection je pense !
Quoi ? : Viction:ary
Page facebook ? : https://www.facebook.com/victionworkshop?fref=ts
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SAMEDI – We love Green

Samedi, je suis allée à mon premier festival de l’année. Une bonne introduction à Calvi on the rocks en juillet ! Le festival We love Green se déroulait sur 2 jours au parc de Bagatelle. Une belle occasion de découvrir sur scène London Grammar, Little Dragon et Cat Power.

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
DIMANCHE – L’affiche à gratter

Quand je voyage ou je projette de voyager, j’aime pouvoir noter les villes ou pays de ma wishlist. J’ai craqué du coup pour cette affiche à gratter ‘Scratchmap’. Ce poster recouvert d’un papier aluminium doré va bientôt trouver sa place chez moi je pense… Chouette idée, n’est ce pas ? J’espère pouvoir un jour totalement la gratter…C’est bon de rêver !
Quoi ? : Scratchmap
Dimensions ? : Hauteur 29.7 cm x largeur 42 cm. Livré dans son étui rigide. Une couleur par pays.
Où ? : Edition de voyage de Luckies sur www.place-a.com
Combien ? : 19.00€
Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.