La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé&...

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé… #6

Partage si tu aimes !

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette nouvelle rubrique présentera chaque semaine mes envies, mes wishlists… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LUNDI – Voler comme un oiseau au dessus des Tuileries

Chaque année, la fête foraine des Tuileries me fait prendre des ailes… Grande fan des « chaises volantes », j’adore m’offrir un tour et voir Paris d’en haut, et avoir la tête qui tourne. Simplement magique.
Quoi ? : Fête foraine des Tuileries
Combien ? : 5€
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

MARDI – Recevoir un colis qui met en appétit

 Il y a quelques jours, j’ai fait une belle découverte sur internet : le site lestoquesblanchesdumonde.com. Un site au principe et novateur qui rassemble de très bons produits d’épicerie fine, artisanaux et très haut de gamme cautionné par un chef à travers un réseau de 6500 chefs à travers le monde. Ainsi, chaque mois, une vente online est dédiée aux produits d’épicerie fine d’un pays (ou région) par le biais de vente privée. Il suffit de s’inscrire, faire son choix et attendre sagement sa petite livraison au bureau ou à domicile… Une belle opportunité de voyager par son assiette sans bouger de chez soi !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
MERCREDI – Faire une pause colorée

Pendant ma pause déj et pour donner un peu de couleurs à cet été tout gris, j’ai mis un peu de couleurs sur mes ongles avec l’une des 4 nuances de rouge OPI spécial Vanity Fair.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
JEUDI –  Aller à la chasse au street art du côté de Saint-Germain

Je sors rarement du côté de Saint-Germain, mais avec une amie, cette semaine, on a décidé de trinquer côté rive gauche. Quelques oeuvres de street art ont attiré mon attention sur mon chemin, notamment cette paire de jambes au style dame de coeur sexy !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
VENDREDI – Prendre un apéro anisé

L’été ça rime souvent avec apéro et pastis !! Cette année, deux belles nouveautés sont arrivées dans les rayons spiritueux de nos supermarchés : le pastis 51 glacial et le pastis 51 rosé. Le petit jaune prend alors de la couleur et s’offre un petit coup de fraicheur. Il manque plus que le soleil… (à consommer avec modération)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SAMEDI – Me délecter d’un Nasi Goreng après un massage balinais

Ce week-end, j’ai voulu offrir une petite pause bien-être à mon corps et mon esprit. Comme tout le monde part en août, j’ai voulu aussi voyager et partir loin, loin, loin, sans pour autant quitter Paris. Direction alors Mamabali pour un massage enchanté (article à venir très prochainement) et une pause déjeuner aux saveurs des épices indonésiennes.
Quoi ? : Mamabali
Où ? : 8 rue Guillaume Bertrand 75011 Paris
Site internet ? : www.mamabali-spa.com

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
DIMANCHE – Prendre le petit déjeuner au lit

Samedi soir, c’est du côté de l’hippodrome de Saint Cloud que j’ai posé mes valises (du moins mon sac) pour la nuit. Le charmant hôtel Renaissance Paris a ouvert ses portes il y a peu de temps. Le soleil n’était pas au rendez-vous pour profiter de la piscine, mais prendre mon petit déjeuner au lit est toujours très agréable pour commencer la journée.

Quoi ? : Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud
Où ? : 123, rue du Lt Colonel de Montbrison | 92500 Rueil-Malmaison, France
Site internet ? : renaissanceparissaintcloud.com



Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Bravo Happy City!!!!Et merci pour toutes ces decouvertes!
    Toujours aussi variées et agreable!
    Dommage PARIS est loin ????

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC