La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Insolite : Le Manoir de Paris

Partage si tu aimes !

Inédit en France et sur Paris depuis plus de 3 ans, Le Manoir de Paris fait trembler de peurs ses curieux visiteurs. Si vous osez entrer, vous serez immergés au cœur d’une vingtaine de légendes parisiennes.

A mi-chemin entre un musée vivant et les parcs d’attractions, cette terrifiante demeure invite le public à vivre des sensations fortes, tout au long d’un parcours interactif sur trois niveaux. Chacun devient alors acteur de l’histoire. Un seul billet vous donne accès aux trois étages et deux spectacles différents, les Légendes Parisiennes et Asylum, tout au long de l’année. Pour Halloween, Le Manoir de Paris a mis les bouchées doubles avec un parcours unique : La Peste Z. Saurez-vous échapper à l’épidémie de la peste Z entourés de zombies ? Amélie a testé pour vous…


L’avis d’Amélie
sur le Manoir de Paris

« Fan de films d’horreurs classiques et actuels et de la série American Horror Story en particulier, c’est avec un entrain certain que je suis allée tester pour vous « Le Manoir De Paris ».

En tant qu’experte du genre, je ne pouvais qu’être curieuse de vivre cette expérience qui, apparemment, ne laisse personne de glace. Jusqu’au 9 novembre, un mal étrange se répand au Manoir. La peste n’a pas disparu et se fait appeler « La PesteZ ». « Z » comme « Zombie » évidemment! Enfilez votre masque sanitaire (obligatoire pour profiter au mieux de l’expérience) et pénétrez, à vos risques et périls, dans les couloirs du Manoir à la rencontre des populations infectées et des médecins, pour tenter d’en apprendre plus sur ce mal étrange…

Ne cherchez pas, je ne vous dirait pas ce qu’il vous attend à l’intérieur, ça serait trop cruel de ma part ! Tout ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai pas été déçue! Bien loin des trains fantômes et autres attractions d’horreur, le Manoir sort le grand jeu et vous plonge dans une expérience interactive hors du commun. Costumes grandioses, comédiens plus vrais que nature, lumières et décors incroyables…

Tout a été pensé pour que les sensations soient garanties! De surprises en surprises entre fous rires et instants d’hésitation, vous vous laisserez prendre au jeu pour en ressortir requinqués ! Les fans de films, séries et jeux vidéo d’horreur retrouveront avec bonheur (ou terreur) les codes qui leurs sont chers.

Et pour ne rien gâcher, le temps d’attente a été optimisé pour ce spectacle… Et la file d’attente en elle-même est déjà un spectacle en soi ! Faites-vous donc une petite frayeur ce mois-ci, vous en ressortirez encore plus « happy » ! »



Infos utiles

Quoi ? : Le Manoir de Paris
Quand ? : La Peste répand la terreur au Manoir de Paris, du 17 octobre au 2 novembre et les 7, 8, 9 novembre 2014
Où ? : 18 rue Paradis 75010 Paris
Site internet ? : www.lemanoirdeparis.fr
Heeyy Psstt ? : Pour vous mettre dans l’ambiance, faites un tour sur la playlist special Halloween…by Amélie


De Johnny Cash à Johnny Hallyday, d’Elvis à Beyonce, d’Air à Céline Dion… Amélie ne se lasse pas d’écouter de la musique tant qu’elle la fait pleurer, rire ou danser… Une passion au point d’en avoir fait son métier. Sur Happy City, vous trouverez tous ses conseils musicaux, mais également sa rubrique tattoos, ses sorties parisiennes Drink&Food, sans oublier ses escapades de Dubaï à Annecy, en se perchant aussi dans des cabanes dans les arbres. Amélie est toujours prête à partir pour de nouvelles aventures. Son rêve ? Partir vivre aux USA.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC