La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Cette semaine, j’ai aimé #14

Partage si tu aimes !

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque semaine mes envies, mes wishlists, mes rdv… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ? 

LUNDI – Faire un tour au marché de Noël des Champs-Elysées

lundi

Noël approche. Les envies de chocolat et autres douceurs aussi. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. C’est même bon pour le moral, n’est-ce pas ??


MARDI – Goûter au meilleur cocktail de ma vie

2-mardi

Non, non, je n’en rajoute pas. J’aime beaucoup les cocktails alcoolisés doux et sucrés, mais mon coeur balance aussi pour des pâtisseries. Alors, quand un cocktail me fait penser à un gâteau qui se boit, je suis sous le charme. Le cocktail « Chambord chocolate » du bar de l’hôtel 123 Sebastopol réalisé par la merveilleuse chef Barmaid Mei Ho est simplement une merveille. Vous pouvez le déguster jusqu’au 31 décembre.


MERCREDI – Fondre de plaisir devant ma burrata

mercredi

Mercredi, c’est accompagnée de Christel, que j’ai pu découvrir un restaurant italien que je vous présenterait très prochainement : Al Dente. Une très belle adresse pour les amateurs de cuisine italienne.


JEUDI – Prendre de la hauteur au dessus de l’Arc de Triomphe

4-jeudi

Un de mes passe-temps favori à Paris est de me faire passer pour une touriste. Appareil photo autour du coup, j’adore me fondre dans la masse et visiter les nombreux monuments que trop de parisiens ne regardent même plus. Pour ma part, cela fait plus de 11 ans que j’habite ici et c’est toujours les yeux remplis d’étoiles que je redécouvre sans cesse ma ville.


VENDREDI – Après-midi avec Cassandre

5-vendredi

Après avoir testé le nouveau Gyoza bar du Marais avec Cassandre, nous nous sommes promené dans le Haut Marais. Une très belle brocante avait posé ses cartons pour tout le week-end. Nous avons donc chiné dans les jolies allées.


SAMEDI – Chasse au trésor dans le Marais

6-samedi

Mon samedi après-midi a été rythmé par une chasse au trésor de petits chiens gonflables. Petit clin d’oeil à l’exposition Jeff Koons au centre Pompidou, organisé par le magazine des sorties à Paris : EXPO CITY. De nombreux lots étaient à gagner…


DIMANCHE –Séance d’aquabiking avec Tryndo

7-dimanche

Amélie et moi, étions ce qu’on pourrait définir « des sportives du dimanche ». On ne se moque pas svp, vous là, qui êtes resté avachi dans votre canapé !! Bref, ça c’était AVANT, car grâce à Tryndo, on a désormais décidé de bouger nos popotins, mais dans la joie et la bonne humeur (on ne change pas une équipe qui gagne). Ce soir, c’est chez Aqua By que nous avons lancé notre mois spécial sport avec un cours d’aquabike très motivant… On vous en dira plus très prochainement. En attendant vous pouvez déjà suivre nos aventures sur notre page Facebook.


Et vous, comment était votre semaine ?? Racontez-nous !!!

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Lou

    30 novembre

    Oh mais voilà des photos pleines de bonne humeur, qui me donnent du peps pour commencer la semaine !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC