La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Brunch de rêves par Thierry Marx au Mandarin Orien...

Brunch de rêves par Thierry Marx au Mandarin Oriental

Partage si tu aimes !


Parfois, on aimerait que certaines matinées ne soient que luxe, calme et volupté. Prendre son temps dans un lieu magique, offrir à ses papilles des produits d’exception et vivre un moment intense et raffiné.

Le Mandarin Oriental fait parti de ces endroits qui me surprendra toujours. On aimerait y fêter ses plus beaux moments ou simplement se faire plaisir sans aucune raison. Après tout, on a qu’une vie, alors autant en profiter au maximum et s’offrir de temps à autre une explosion de saveurs au prix d’une jolie robe. Ce voyage gustatif met, je vous le garantie, tous vos sens en émoi. Un jus de fruit pressé ou un jus detox lance la cérémonie dans ce temple du goût. N’oublions pas que nous sommes au restaurant Camélia où opère toute la magie du talentueux Chef Thierry Marx. Les pains et viennoiseries maison, la sélection de charcuteries et de fromages, les soupes et salades de saison, le sushi fusion, et tataki de saumon Label Rouge au nori se côtoient avec raffinement sur un généreux buffet circulaire qui ferait tourner la tête des plus gourmands. Un petit tour stratégique pour commencer est indispensable pour faire son choix… et puis, finalement, on a envie de tout gouter même par petites bouchées. Un plat chaud rentre ensuite en scène : œufs Bénédicte, Bœuf Wellington, hamburger maison, dorade à la japonaise, nasi goreng… Tous les goûts sont conquis. Pour finir, un brunch ne serait pas complet sans une petite douceur. Thierry Marx laisse alors les commandes au Chef Pâtissier Pierre Mathieu qui présentent ses desserts comme des petits bijoux exposés au Comptoir des Pâtisseries.

Quoi ? : Brunch Thierry Marx au Camélia
Où ? : Mandarin Orientale Paris
Combien ? : 88€ et 44€ pour les enfants
Quand ? : Tous les dimanches
Où ? : 251 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Site internet ? : www.mandarinoriental.com
Heyyy Pssst ? : Envie d’un moment magique dans un spa d’exception ?  The Spa at Mandarin Oriental Paris vous enchantera…

 

avis-GeraldineMon avis : « Gourmande depuis toujours et gourmet depuis quelques années, je peux vous garantir que le brunch du Camélia est époustouflant ! J’admire depuis très longtemps le travail de Thierry Marx, c’était donc un réel plaisir de gouter à tous ses mets, le tout dans un cadre exceptionnel. Les plats mettent en appétit au premier coup d’oeil. On se laisse ensuite porter par les différentes saveurs. Un brunch qui vous fera oublier tous les autres brunchs de votre vie ! »

avis-AmelieL’avis d’Amélie : « Un dimanche à flâner près des Champs Elysées, faire du lèche vitrines devant les boutique de rêve, s’imprégner du beau Paris… Une telle escapade ne serait pas complète sans un arrêt dans un lieu de rêve pour déguster un bon repas. Et là, je vous le dis de suite, choisissez le brunch du Camelia! Déjà pour le lieu idyllique, que vos préférences se portent pour la classieuse salle ou pour l’adorable terrasse extérieure. L’accueil est charmant, on s’y sent parfaitement à l’aise… Et le brunch…est incroyable! A la fois copieux, fin et sain, il saura satisfaire les affamés tout autant que les exigeants. Le jus détox céleri-concombre-pomme était divinement bon, le choix de spécialité libanaises à tomber et j’ai goûté aux meilleurs makis de ma vie. Pour le plat, mon choix s’est porté sur du cabillaud accompagné d’une sauce à l’ancienne et de poireaux. Un régal… Après celà, difficile d’avoir encore de la place pour le dessert. Mais un conseil, gardez en une, ils sont tout aussi appétissants les uns que les autres. Le brunch du Camelia vous promet une parenthèse enchantée pour les yeux et les papilles, une séance de dégustation de haut vol avant de reprendre votre route dans notre jolie ville 😉 »

 

Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-35 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-05 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-02 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-27 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-26 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-36 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-13 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-04 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-11 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-09 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-34 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-08 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-07 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-10 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-31 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-28 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-29 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-06 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-14 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-30 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-33 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-15 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-17 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-16 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-37 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-24 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-22 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-21 Brunch-Thierry-Marx-Mandarin-Oriental-Paris-20


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC