La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Massage reflets de soie – Les Dames du Panth...

Massage reflets de soie – Les Dames du Panthéon – Paris

Spa Omnisens - Les Dames du Panthéon
Partage si tu aimes !


Une place mythique et un endroit résolument élégant… C’est dans une atmosphère chic et discrète de l’hôtel 4 étoiles Les Dames du Panthéon que le Spa Omnisens prend soin d’une clientèle en quête de lâcher-prise et de détente absolue.

Une des chambres du rez-de-chaussée a été transformée en cabine de soin, accueillant ainsi les clients de l’hôtel mais également la clientèle extérieure. Une carte de soins visage et corps est proposée privilégiant la nature et la respectant avec des actifs naturels (sans paraben, sans silicone, sans huile minérale). Si vous souhaitez vivre un voyage sensoriel unique, vous êtes à la bonne adresse. Le massage Reflets de Soie d’une heure, vous emportera dans une nouvelle dimension tout en apesanteur. Les mains expertes de la praticienne alternent entre les gestes précis d’un massage relaxant et la douceur d’un carré de soie. Le corps est alors enveloppé d’une douce sensation qui met en eveil les sens et apporte légèreté et sérénité. Une coupe de champagne vous attendra ensuite dans le lobby de l’hôtel pour atterrir tout doucement…

Quoi ? : Spa Omnisens – Les Dames du Panthéon
Combien ?  :
1h – 99€
Quand ? :
7 jours sur 7, de 10 heures à 20 heures. Sur rdv au 01 43 54 32 95.
Où ? : 19, PLace du pantheon 75005 Paris
Métro ? : Cardinal Lemoine (ligne 10) ou Place Monge (ligne 7)
Heyyy psssst : Avec l’achat d’un soin Massage Reflets de soie, une poudre Reflets de Soie (30g) vous sera offert.

 

Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-11 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-02 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-07 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-03 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-04 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-08 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-06 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-13 Spa-Dames-Pantheaon-Paris-Omnisens-10


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC