La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Merry Cocktail à l’Hôtel Vernet – Cham...

Merry Cocktail à l’Hôtel Vernet – Champs-Elysées

Merry Cocktail Hotel Vernet Champs Elysées
Partage si tu aimes !

La fin d’année est toujours propice aux festivités. On a tous envie de trinquer et de se détendre dans des endroits cosy, confortablement installés près d’une cheminée.

Le bar de l’hôtel Vernet est le lieu idéal pour cela. Chaque soir de 18h à 20h, l’hôtel met ses habits de fêtes à travers des cocktails signatures inspirés de Noël : Le Merry Cocktail Time. Le barman Daniel Rodriguez, aux commandes, a imaginé pour les épicuriens trois belles créations. Le Red Winter séduira les plus gourmands avec sa liqueur gloss, gelée de groseille, gingerale et chantilly à la cerise. A la fois doux et fruité, relevé par la force subtile de la vodka. (Je n’ai pas pu y résister !) Les adeptes de rhum seront agréablement étonnés par le Claus to me, un savant mélange de miel de fleurs, citron vert, liqueur chartreuse, citrus bitters et blanc d’oeuf qui termine avec brio ce doux breuvage. Les messieurs, quant à eux, seront sûrement attirés par l’Orange Gift, une étonnante association de Wisky single mat, vermouth rouge, Amargo Chuncha et liqueur Grand Marnier, avec ce cocktail de caractère. Si vous ne savez lequel choisir, pas de panique. Un second cocktail par personne est offert gracieusement par la maison, accompagné de délicieuses petites bouchées pour faire de ce moment, un vrai moment d’exception.

Quoi ? : Le Vernet
Où ? : 25 rue Vernet – 75008 Paris
Combien ? : 20€ les 2 cocktails alcoolisés, et 14€ les 2 cocktails sans alcool + bouchées salées.

Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-13 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-05 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-04 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-08 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-16 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-07 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-10 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-03 Hotel-Vernet-Cocktail-Bar-19


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Xtinette

    17 décembre

    Tout à fait le genre de cocktail que j’aime. Pas mal le prix aussi ! Je testerai !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC