La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Cette semaine, j’ai aimé #18

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque semaine mes envies, mes wishlists, mes rdv… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ? 


LUNDI – Me réveiller à l’hôtelLundi

Mon péché mignon, vous avez pu le remarquer sur mon compte Instagram, c’est de me réveiller à l’hôtel. Je me sens comme une princesse le temps d’une nuit. Ca permet de casser avec le quotidien et de découvrir de chouettes quartiers dans Paris. Mon dernier chouchou, accompagné de mon Barbu, était l’hôtel de Sèze à quelques mètres de la Madeleine. Le grand plus de cet hôtel ? Le hammam a disposition 24h/24. Parfait pour redonner un teint de bébé. Je reviendrais en détails et en images sur l’hôtel de Sèze très prochainement !!!

Quoi ? Hôtel de Sèze
Où ? 16 Rue de Sèze, 75009 Paris
Site internet ? www.hoteldeseze.com


MARDI – Suivre un cours de jardinage urbain

Mardi

Soirée très printanière ce mardi soir. Anne-Sophie, de Brin de Jardin, m’a gentiment accueillie avec d’autres blogueuses lors d’un Atelier de jardinage urbain. Nous avons pu échanger sur les thèmes du jardin et de la déco outdoor, et surtout réaliser une magnifique jardinière avec Guillaume. Retour en images sur le blog prévu le 17 février.

Site internet ? http://brin-de-jardin.com/


MERCREDI – Me réchauffer au Café Kitsuné

Mercredi

Les appareils photos et moi, on commence à se connaître. D’habitude je suis du côté du viseur, plutôt que de l’objectif… Mercredi, Cédric de Comme un reflex m’a proposé de faire le modèle dans le but de réaliser des portraits. Intriguée par l’expérience, j’ai tout de suite dit oui. A part le trac et le froid, c’était un moment très sympa. A refaire !! Du coup, après une heure de sourire (un peu crispée, avouons le !), nous en avons profité pour tester le café Kitsuné et ses fameux biscuits vanillés en forme de renard.


JEUDI – Faire la tournée des bars avec Cassandre

Jeudi

Près d’un mois que je n’avais pas vu ma Beauty Addict préférée ! Nous avons donc fêté ça comme il se devait devant un bon diner et ensuite, nous sommes allés faire un tour du côté de Belleville dans nos bars préférés. Saurez-vous devinez où nous sommes ??


VENDREDI – Assister à un show de cornemuses

Vendredi

Fin de semaine écossaise, avec une soirée de gala de l’Ecosse à Montmartre. Nous étions en charmante compagnie des plus grands Pipe Bands du monde entier : Scotpipe d’Edinburgh, Dalhousie pipe band, 51 st HD Memorial Pipe Band, Mary Queen of Scots Pipe Band, City of Exeter Pipes and Drums… Et nous avons fait qu’une bouchée du fameux Haggis !!


 SAMEDI – Le Live de Yann Kesz à la Maroquinerie10427291_10152533492552531_3264039295402257429_n

Samedi soir électro à la Bellevilloise et à la Maroquinerie avec notamment Yann Kesz. Génial !


DIMANCHE – M’envoler pour Bordeaux

dimanche

Séjour express du côté de Bordeaux pour tester la nouvelle FIAT 500X et profiter des sources de Caudalie. Rendez-vous le 18 février pour en savoir plus….


Et vous ?

J’espère que de votre côté vous avez passé une belle semaine. N’hésitez pas à partager vos bons plans, vos humeurs, vos envies… A très bientôt !


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC