La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Bons plans pour faire des économies sur Internet

Bons plans pour faire des économies sur Internet

Faire des économies sur internet
Partage si tu aimes !

 

Je ne sais pas vous, mais les fins de mois (voir parfois même les débuts) sont assez difficiles. On est toujours contraints à payer toujours plus cher. Le loyer, les transports, les impôts, ou autres vilaines factures ne font pas du bien à nos porte-monnaies.

Pourtant, on aimerait profiter au maximum de notre salaire pour se faire plaisir en restos, voyages, week-end, fringues ou en déco. Heureusement, on a de notre côté une arme infaillible pour faire de bonnes affaires et économiser pas mal d’argent : Internet !


Conseils pratiques pour économiser grâce au web !

1. Faire son shopping sur les sites en lignes. Il y a très souvent des promotions en cours et la plupart du temps les frais de livraison (et de retour) sont gratuits. (Asos, Zara…)

2. Aller au restaurant en allégeant son addition. Avant de réserver un restaurant, ayez le réflexe d’aller faire un tour sur le site de La Bonne Fourchette. Vous serez surpris du nombre de restaurants qui baissent leur addition.

3. Si vous souhaitez voyager mais que les billets de trains sont beaucoup trop chers, pensez à aller faire un tour sur les sites comme Zepass ou Troc des trains. Le malheur des uns fera peut-être votre bonheur !

4. Vous préférez vous déplacer en voiture mais économiser sur vos frais de transports ? Pourquoi pas vous inscrire pour proposer du covoiturage. La route semblera ainsi moins longue et surtout vous ferez de belles économies sur les frais de péages ou d’essence.

5. Mettre en location sur le net des objets dont vous utilisez peu ! Avec le site Place de la Loc, vous pourrez mettre à dispo votre vélo, votre perceuse, votre vieille poussette en vous faisant quelques sous. Vous gagnerez de l’espace et de l’argent ! Pas mal, non ?

6. Trouver des bons de réductions de CupoNation sur le matériel photo de site eBay ou encore faire de bonnes affaires sur la page Groupon de CupoNation pour découvrir leurs réductions sur les bons plans voyages.

7. Utilisez Skype pour passer vos appels au lieu d’utiliser votre téléphone. C’est gratuit et en plus vous pourrez voir votre interlocuteur. Bien plus sympa !


Visuel d’ouverture crée avec des éléments conçus par Freepik 🙂


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Jacques

    14 août

    J’ai entendu parler d’un système de chauffage de l’eau en instantané électrique soit-disant économique ! il s’agit d’un appareil de chauffage à résistance qui ne fonctionne que lorsque l’on se sert de l’eau chaude. Ça évite d’avoir un ballon qui doit maintenir 300litres d’eau constamment à 60° !!

  2. Olivier

    20 avril

    On trouve aussi de bonnes affaires à faire sur les sites de petites annonces. On peut économiser et gagner de l’argent tout en faisant des rencontres.

  3. Céline

    10 mars

    Et pour les bons plans beauté à Paris, pour-moi.fr vous propose de nous dire ce que vous avez envie (par exemple une manucure complète samedi après-midi) et votre budget. Nos prestataires, tous méticuleusement sélectionnés, se battent pour vous faire une offre inférieure ou égale à votre budget. Et les prix sont souvent inférieurs aux prix affichés dans le salon. Vous n’avez plus qu’à choisir votre offre préférée ! xoxo

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC