La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #24

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #24

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ? 

LUNDI – Faire le plein de chocolats Baru

lundi

Pour moi, la gourmandise n’est pas un vilain défaut, bien au contraire… Avec Mister Barbu, on partage cette passion pour le goût, et personnellement j’adore ça : nous concocter de bons petits plats, goûter à des mets exotiques dans des restaurants, tester de nouveaux brunchs et remplir nos placards de bonnes petites choses. Pâques arrivant à grands pas, les rayons de mon Monoprix ont un bon goût de chocolat…

Quoi ? Baru
Où? Monoprix


MARDI – Rêver des Bahamas

Oh la la, les Bahamas me font de l’œil… Un de mes rêves depuis des années! Mardi, La Maison des Bahamas qui a installé un pop up store au 14/16 rue Jean Jacques Rousseau pour 1 semaine, m’a accueilli les bras ouvert. Maintenant, je vais pouvoir me plonger dans le guide du Petit Futé et pourquoi pas prévoir de prochaines vacances là-bas. A méditer !


MERCREDI – Passer un après-midi en charmante compagnie

mercredi

A partir du 14 avril, National Geographic Channel proposera la nouvelle saison de Car SOS avec Tim Shaw et Fuzz Townshend, qui restaurent de superbes voitures de collection ! A l’occasion du lancement européen de la série, j’ai été invitée 2 jours à Londres par National Geographic Channel pour rencontrer l’équipe au Transport Museum. Nous avons pu ainsi assister à la projection d’un des épisodes de la saison 3 et découvrir une sélection des voitures de collection dont la célèbre Austin Sebring Sprite (voiture de course conduite notamment par Steve McQueen et Stirling Moss dans les années 60!). A suivre sur Happy City…


JEUDI – Matinée SPA au Mondrian London

jeudi

Faire un voyage de presse à Londres avec National Geographic Channel, c’est déjà génial ! Alors, si en plus, ça se passe dans un superbe hôtel, je ne peux être qu’aux anges !!! Le Mondrian London fait parti de ces hôtels que j’adore : un emplacement idéal, une déco design, un espace détente, et un super service. Je vous en parlerais très prochainement !


VENDREDI – Essayage de mon butin de Primark !

vendredi

Impossible d’aller à Londres sans faire une razzia chez Primark. Bien, qu’il y en ait désormais un en banlieue parisienne, je sais pas vous, mais pour moi, rien ne vaut celui de Londres. J’ai pourtant déjà testé celui de Cologne et Oviedo, mais rien à faire, je trouve que les collections sont différentes. Jeudi, j’ai ainsi ramené dans ma valise une jolie paire de lunettes de soleil un peu pin-up, un maillot de bain que j’utiliserais bientôt à Naples j’espère, un petit blouson fleuri, des robes, des accessoires de beauté, bref plein de choses !

Quoi ? Primark
Où ? Oxford Street – London


SAMEDI – Déjeuner avec ma sister chérie

samedi

Petit week-end en famille, histoire de recharger mes batteries et passer du temps avec mes proches chéris ! Samedi, déjeuner en tête à tête avec ma soeur Laëtitia, pour papoter et rattraper le temps perdu, même si on chate tous les jours ensemble… Que ça fait du bien !!!


DIMANCHE– Découvrir un nouveau site

dimanche

Retour en train ce matin. J’en ai profiter pour rester tranquillou chez moi et travailler un peu. Entre deux petites pauses, j’ai découvert un nouveau site C-A-TCH GALLERY, le nouveau concept de galerie online dédiée aux artistes émergents internationaux : photographes, illustrateurs, artistes digitaux ou artistes du collage, à prix très attractifs. L’objectif de ce site est de rendre les artistes de demain accessibles à tous les jeunes art lovers !  Ce que j’aime ? Déjà le fait d’acquérir une œuvre à moins de 100€ avec la qualité musée et surtout d’avoir une déco quasi unique chez soi ! Ca change des tableaux Ikéa !! 😉 .

Quoi ? C-A-TCH GALLERY
Site internet ? https://catch-gallery.com/fr/


Et vous, comment s’est passé votre semaine ?


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC