La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #30

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #30

Cette semaine, j'ai aimé
Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Me réveiller au Paradis

Cette semaine, j'ai aimé…

1 an après avoir découvert un de mes hôtels chouchous de Paris, le Chavanel, j’ai eu l’immeeeense plaisir de retourner y dormir pour tester leur seconde suite. Je reviendrais très vite là-dessus pour donner mes dernières impressions.


MARDI –  Passer la soirée en Grèce avec Nikos

Mardi soir, pour bien continuer la semaine, j’étais invitée à l’hôtel Prince de Galles, pour un voyage culinaire avec l’hôtel The Romanos Resort, Costa Navarino, (qui font partis de la Luxury Collection de Starwood Hotels & Resorts). Nikos Aliagas était de la partie et s’est prêté à un petit jeu de selfies avec nous. La destination a l’air sublime. J’espère un jour avoir l’occasion de la découvrir.


MERCREDI –  Maigrir pendant ma pause déj !

Un de mes objectifs du moment ? Me faire un corps de rêves !! Ok, on peut toujours rêver… Je voudrais seulement être moi, mais en mieux ! Ca me parait déjà plus jouable, vous pensez pas ? Du coup, en ce moment je prends soin de moi. Je reviendrais d’ici une dizaine de jours sur un article spécial bikini avec plein de conseils testés et approuvés…


JEUDI –  Me faire inviter au resto par Mister Barbu

4-jeudi

Jeudi soir en tête à tête pour fêter ce long week-end de pont. Au programme, découverte d’une nouveau restau dans le quartier de Mister Barbu : Bespoke. Equipe très sympa, cadre design et chaleureux et coktails délicieux.

Où ? 3 Rue Oberkampf, 75011 Paris


VENDREDI –  Me défouler avec un mini bowling

Cette semaine, j'ai aimé…

La soirée était rythmée par des Spares, des Strikes au mini bowling dans le quartier Oberkampf. Super sympa pour se défouler ! N’est ce pas Cassandre ??


SAMEDI – Me croire en Angleterre au Fouquet’s

Cette semaine, j'ai aimé…

Samedi bien plus chic, lors de notre Afternoon Tea au Fouquet’s ! Un petit air d’Angleterre planait au dessus de nos plateaux de petites bouchées sucrées et salées ! RDV le mercredi 13 mai pour un reportage plus complet !


DIMANCHE –  Bruncher à l’Opéra

Cette semaine, j'ai aimé…

Décidément, le week-end fut gourmand (moi qui vous parlait de faire attention à ma ligne un peu plus tôt !). Ce midi, j’ai découvert le brunch du restaurant de l’Opéra. Un cadre unique avec une ambiance musicale très douce. Parfait pour oublier ce vilain temps du week-end et profiter d’un buffet exquis de produits très frais. Je vous le recommande vivement ! (article prévu le vendredi 8 mai)


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC