La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #32

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #32

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Rêver à de prochaines vacances

Dans 2 semaines, j’aurais normalement du partir à NY pour la quatrième fois. Finalement, ce sera un petit roadtrip à bord d’un vieux combi Volkswagen des années 70 à sillonner les routes de la côte basque. Je suis finalement plus excitée que de croquer une fois de plus la grosse pomme. En août, direction mon Londres tant aimé pour un long week-end… Même si je commence à connaître cette ville comme ma poche, un petit plan ne fait jamais de mal !

Quoi ? New York, Londres en un coup d’oeil. Editions Michelin


MARDI –  Faire un tour en Thaïlande

2.mardi

…en allant du côté de Gare de Lyon. Encore une belle affaire sur le site de Balinéa. Mardi, grosse journée de boulot chez Marie Claire Maison. Les maquettes s’enchaînent, le bouclage approche bientôt et mon dos commençait à faire des siennes. Ce petit massage thaïlandais chez Asian Spa trouvé sur le site pendant ma pause déj est tombé à pic !! Je recommande vraiment. (Demandez de vous faire masser par Nana, elle est adorable et très efficace)


MERCREDI –  Voir la vie couleur macarons

Comment reconnaître une vraie parisienne (même d’adoption) ? Montrez lui une boîte de macarons Ladurée… regardez ses yeux qui commencent à pétiller et attendez le petit cri de joie qui sortira de sa bouche avant d’engloutir ces petites merveilles… Bon, ok, je suis maintenant une vraie parisienne !!! 😉


JEUDI –  Sortir avec la Team

4.jeudi

Mes petites chéries, j’ai du mal à les réunir toutes en même temps. Alors, quand c’est possible, je peux vous garantir qu’on passe une très bonne soirée. Pour cette nouvelle réunion de travail (oui, oui, de travail !!! Quoi, on a des oreilles de lapins ?? et alors !!!?), nous sommes aller à L’Arc Paris pour une soirée House of Dolls. Le principe de cette soirée ?  Que des filles où toutes les prestations sont offertes jusqu’au bout de la nuit ! Champagne, cocktails, cadeaux, diner, et karaoké live sous les étoiles. Tous les jeudis à 21h30.

Où ? L’Arc Paris – 12 Rue De Presbourg – 75016 Paris
Pour qui ? Plutôt les vingtenaires bien lookées 😉


VENDREDI –  Passer une soirée très… chouette !

5.vendredi

Nouvel endroit que je souhaitais découvrir : Les Chouettes ! Une partie terrasse qui donne sur le Carreau du Temple. Une partie restau, qui met en appétit et une belle partie cocktail niché au deuxième étage, sous une très belle verrière. Les cocktails son délicieux et très abordables. Comptez 11/13€.

Où ? 32 Rue de Picardie, 75003 Paris


SAMEDI –  Profiter de ma maison de poupée

6.samedi

J’ai de la chance de vivre dans un endroit trop mignon, avec des voisins d’exception !!! (Surtout Amélie !!!). Alors quand il fait beau, on profite de notre magnifique cour pour déjeuner au soleil, se détendre dans les transats… bref profitez de notre petit coin de campagne en plein Paris !


DIMANCHE –  Danser au Nüba

7.dimanche

Dimanche ensoleillé au dessus de la Cité de la Mode sous les rythmes des DJ de Kitsuné x Daydream.


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC