La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Où dormir à Paris ? Maison Champs-Élysées

Où dormir à Paris ? Maison Champs-Élysées

Partage si tu aimes !

 

Quand la mode se marie avec l’hôtellerie de luxe, cela donne un savant mélange. Détails, finitions impeccables, clins d’oeil amusants. Les codes sont alors revisités. Une autre dimension s’offre alors à la clientèle pour un séjour unique.

La Maison Champs-Élysées a pris place dans l’ancien hôtel particulier de la duchesse d’Essling dans le —tant réputé— Triangle d’or, et se démarque à sa façon des autres hôtels de la capitale. Les mots qui viennent à l’esprit quand on franchit la porte d’entrée ? Inattendu, chic, raffiné, majestueux, et artistique.

La Maison Martin Margiela a déposé sa fabuleuse touche créative sur les 17 nouvelles chambres et suites, ainsi que le fumoir, le restaurant, le bar et la terrasse en bois. L’univers très couture se retrouve alors au fil du séjour dans cet hôtel 5 étoiles.

Cependant, figures emblématiques du lieu, les salons Second Empire ont gardé tout leur éclat au niveau des boiseries et moulures, grâce à un travail de maître des artisans d’art. La Maison Champs-Elysées évolue ainsi en deux dimensions entre modernité à la pointe de la technologie, tout en conservant un patrimoine français.

Happy City a adoré : ♥ La suite toute vêtue de blanc ♥ la salle de restaurant ♥ les peignoirs Maison Martin Margiela ♥ la taille de la chambre ♥ les escaliers ♥ le mobilier design ♥ l’esprit appartement particulier ♥ le grand miroir au plafond façon tête de lit ♥ le petit déjeuner très varié
Happy City aurait aimé : ✘ un meilleur son de la télévision

Heyyy pssst : Découvrez notre article sur un Après-midi cosy à la Maison Champs-Élysées avec + de photos.

Quoi ? : Hôtel La Maison Champs-Élysées
Tél ? (+33) 1/ 40.74.64.65
Où ? : 8, rue Jean Goujon – 75008 Paris
Combien ? : chambres et suites de 250€ à 1000€ la nuit
Site internet ? : www.lamaisonchampselysees.com

Hotel-Maicon-ChampsElysees-1 Hotel-Maicon-ChampsElysees-3 Hotel-Maicon-ChampsElysees-4 Hotel-Maicon-ChampsElysees-5 Hotel-Maicon-ChampsElysees-6 Hotel-Maicon-ChampsElysees-7 Hotel-Maicon-ChampsElysees-8Hotel-Maicon-ChampsElysees-21 Hotel-Maicon-ChampsElysees-9 Hotel-Maicon-ChampsElysees-10 Hotel-Maicon-ChampsElysees-11 Hotel-Maicon-ChampsElysees-12 Hotel-Maicon-ChampsElysees-13 Hotel-Maicon-ChampsElysees-15 Hotel-Maicon-ChampsElysees-16 Hotel-Maicon-ChampsElysees-17 Hotel-Maicon-ChampsElysees-18 Hotel-Maicon-ChampsElysees-19 Hotel-Maicon-ChampsElysees-20


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Sop

    24 juin

    Honnêtement, c’est chic et apaisant : mes deux aspects favoris du blanc ! Merci pour la découverte. Je me ferai offrir un mini-séjour là-bas tiens… 🙂

  2. ghis richards

    24 juin

    Super classe !!! a retenir!!!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC