La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #38

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #38

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Trinquer avec les buildings

1-lundi

La Défense, j’ai du y aller peut-être 5 fois depuis que j’habite sur Paris (je viens de souffler ma 12éme bougie). Je suis plutôt de l’est parisien. Mais parfois, c’est agréable de changer ses habitudes. Surtout quand c’est pour boire un cocktail au 19éme étage d’un hôtel : Skyline bar & lounge de l’hôtel Melià La Défense. Les cocktails sont assez classiques (voir un peu trop à mon goût), mais wooow, quelle vue !!!


MARDI –  Chouchouter mes pieds

2-mardi

Avec tous les kilomètres que je fais subir à mes petons à force de voyager et de parcourir Paris de long en large, il était temps que je les chouchoute un peu avec la gamme très ludique (et sexy) Lady’s secret.


MERCREDI –  Cuisiner léger

3-mercredi

J’essaye de cuisiner de plus en plus. A force de passer des heures sur Pinterest je trouve plein de bonnes idées cooking, qu eje m’empresse alors de réaliser… à ma sauce ! Ici une salade de courgettes crues, aux tomates cerises, graines, avocats et écrevisses. Un délice !


JEUDI –  Recevoir un très beau cadeau de Nouvelles Frontières

4-jeudi

Jeudi soir, j’ai été très touchée par la délicate attention de Nouvelles Frontières qui m’a offert sa nouvelle brochure « Voyager sur mesure » accompagnée d’un appareil photo compact Canon. Un petit frère pour mon 60D qui pèse parfois un peu trop dans mon sac. Il me tarde de l’essayer… Tiens, pourquoi pas lors d’un futur voyage… sur mesure !! En tous cas, je vous conseille leur brochure, qui est très bien conçue (c’est la graphiste qui vous parle) avec de beaux descriptifs destination par destination, ainsi que des petits conseils et anecdotes. Parfait pour se faire une idée quand l’on cherche où partir…


VENDREDI –  Déjeuner chez Miss Ko.

5-vendredi

Cassandre ne travaillant pas très loin de ma rédaction, nous en avons profité vendredi pour se faire un déj entre copines le temps de la pause. 1h30 à papoter de tout et de rien en se régalant avec les plats asiatiques (le bobun de saumon rose est une petite merveille !)


SAMEDI –  Passer le week-end dans un chateau

6-samedi

Je reviendrais très prochainement sur mon week-end à Chantilly, dans l’hôtel 5 étoiles Tiara Mont Royal avec mon amoureux. En attendant, je vous fais découvrir leur somptueuse piscine…


DIMANCHE –  Faire les puces à Saint Ouen

7-dimanche

En ce moment, mon gros projet, c’est de trouver un appartement plus grand sur Paris (si vous entendez parler de quelques choses dans l’Est parisien, dites le moi !!!!!). Du coup, je rêve par avance d’une nouvelle déco. Ce dimanche était alors parfait pour flâner dans les allées des Puces de Saint Ouen. Rien acheté, mais quelques idées piquées par ci par là…


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Fanny

    3 août

    cette piscine <3

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC