La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Recette cocktail Get 27 x Perrier – Baisers ...

Recette cocktail Get 27 x Perrier – Baisers givrés

Recette cocktail Get 27 x Perrier - Baisers givrés
Partage si tu aimes !

Quand la fraîcheur de la menthe Get 27 rencontre le pétillant de Perrier, cela donne un feu d’artifices comme pour un tout premier baiser.

A partir de là, pourquoi pas créer un cocktail d’une fraicheur extrême pour afficher au grand jour l’union de ces deux boissons ?

Quelques minutes de préparation, une nuit au congélateur et vous pourrez épater vos amis lors de votre prochaine soirée déMENTHe !


Recette du Baiser givré

Get27-Perrier-01

Ingrédients ? Une bouteille de Get 27, 1 bouteille de Perrier

Ustensiles ? Un bac à glaçons « bouche », un doseur, des verres (les verres Get Perrier sont superbes, non ?), de la menthe fraiche pour la déco.

Préparation ? Dans un verre, mélangez 1 dose de Get 27 et complétez avec le Perrier, versez ensuite le cocktail dans un bac à glaçons en forme de lèvres. Laissez toute une nuit au congélateur ou freezeur. Quelques minutes avant de servir vos invités, glissez dans votre congélo vos verres, pour un effet givré très joli et surtout pour encore plus de fraicheur. Remplissez les verres des glaçons, et pour finir rajouter un fond de Get 27 pour donner une jolie couleur à l’ensemble et faire fondre délicatement les glaçons. Dégustez ! Frissonnez !!!

Get27-Perrier-12Get27-Perrier-13 Get27-Perrier-04 Get27-Perrier-11 Get27-Perrier-08 Get27-Perrier-06 Recette cocktail Get 27 x Perrier - Baisers givrésGet27-Perrier-14L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A déguster avec modération.


Heyyy pssst !

Pour plus d’idées givrées, pour pouvez suivre le compte Instagram GET 27 et jetez un oeil à ma dernière expérience mentholé Get 27 x FISE !


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC