La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Let the music play avec Urbanears

Partage si tu aimes !

La musique ne s’écoute pas seulement bien installé chez soi, ou le soir dans un club. Elle s’écoute de partout. Mobile à souhaits, il suffit de brancher son casque audio sur son smart phone et de partir vivre de nouvelles aventures urbaines. Du réveil au couchée, les journées sont ainsi rythmées. La marque Urbanears est l’une de mes marques chouchou en matière de casque audio.

Depuis, plus de 2 ans, j’utilise quotidiennement mon casque audio Urbanears Plattan de couleur Mulburry que je vous avais présenté parmi mes coups de coeur pour partir en week-end. Acheté initialement pour l’utiliser pendant mes voyages, il ne m’a finalement plus jamais quitté. Son son riche et puissant m’a tout de suite séduite, et ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’il puisse se replier sur lui même et prendre ainsi un minimum de place. Cerise sur le gâteau, il est équipé d’un ZoundPlug qui permet un partage instantané de musique. Très pratique quand on veut regarder dans le train ou l’avion, une série à deux sur son ordinateur portable !

Depuis quelques jours, mon Plattan d’Urbanears a accueilli un petit nouveau : le petit Humlan ! Mister Barbu a lui aussi craqué pour leur dernier modèle au coloris plus masculin : le Bonfire orange. Laissez-moi vous présenter cette nouvelle gamme. Sa particularité ? Le tout nouveau concept de la marque : être entièrement déhoussable ! En effet, le bandeau, ainsi que les petits coussinets d’où sorte le son, peuvent se retirer pour passer à la machine. Une idée simple, mais à laquelle il fallait penser !

Et vous, en matière de sons, avez-vous des préférences ? Quelles sont vos habitudes sonores ? 🙂

Quoi ? Casque audio Urbanears
Combien ? 49€
Site internet ? www.urbanears.com

urbanears-casque-04 urbanears-casque-01 urbanears-casque-05 urbanears-casque-03 urbanears-casque-07 Casque audio Urbanears


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC