Portrait de blogtrotteuse #16 – Chloé&You

Interview Chloé&You

Happy City vous fait voyager chaque semaine et met sous les feux de nos projecteurs une blogueuse férue de voyages, et qui a plus d’un tour dans son sac !

Aujourd’hui c’est au tour de Chloé du site mode Chloé&You de nous ouvrir sa valise et surtout nous donner quelques petits « tips » de voyages. C’est parti pour les présentations ??


Interview de Chloé
de Chloé&You

Heyy… Nice to meet you ! Tu nous fais une petite présentation de toi ? Qui es-tu ? Pourquoi ce blog ? Depuis quand ?
Hello ! Alors moi c’est Chloé du blog Chloé&You, j’ai 27 ans et je suis également rédactrice graphique dans un magazine. J’ai créé mon blog, il y a maintenant 4 ans. Je ressentais l’envie de partager mes bons plans, mes looks, mes voyages, mes bonnes adresses, mes idées déco… J’ai d’ailleurs créé récemment le site Chloé&Cook. Chloé&Trip me trotte également dans la tête. Mais chaque chose en son temps !

Interview Chloé & You
Routard, Petit Futé, Lonely Planet… quel guide de voyages glisses-tu généralement dans ton sac avant de partir ? Pourquoi ?
Généralement je prends mes billets d’avion sur des coups de tête et j’improvise le reste. Je ne suis pas une fille très organisée à ce niveau là. J’attrape un lovely planet à l’aéroport et je cherche quelques idées sur les blogs ou sur instagram une fois sur place.

Interview Chloé & You
Quel est ton arme secrète (beauté ou make-up) incontournable quand tu voyages ?
Un rouge à lèvre ! Même à la plage je continue à en mettre. Je trouve que c’est vraiment LE petit truc sexy qui fait tout.

Interview Chloé & You
Plutôt valise ou sac à dos ? Quelle est ta marque chouchou ?
Une valise et une bien grosse ! Je n’ai réellement de marque chouchou du moment qu’elle peut accueillir tout mon bazar ça me convient. J’ai acheté la mienne lors d’un voyage aux Philippines pour quelques euros, l’ancienne était en train de me lâcher.

Interview Chloé & You
Que peut-on trouver dans ton bagage cabine ? Quels sont tes indispensables ?
Un casque Bose pour écouter de la musique, des magazines mais surtout un guide. C’est souvent dans l’avion que je planifie mon parcours.

Quelles sont tes petites manies ou astuces pour bien boucler ta valise ?
Comme une vraie fille, j’emporte toujours 10 fois trop de trucs que je ne porte pas et ma valise atteint très souvent le poids maximum avant même que j’ai pu mettre mes achats souvenirs. Du coup, je ressors tout environ trois fois pour l’épurer.

Interview Chloé & You

Quels sont les 3 adjectifs qui te définissent en tant que voyageuse ?
Relax, relax et relax. En vacances, j’aime prendre mon temps, penser à moi, me faire plaisir, me détendre et surtout me couper de tout (bon ok, j’avoue, sauf d’instagram)

Interview Chloé & You
Si tu ne devais prendre que 3 objets pour partir en voyage, ce serait quoi  ?
Un maillot de bain, mon Iphone pour instagrammer et… mon mec !

Interview Chloé & You
Quelle est ta tenue idéale pour voyager ?
Un short en jean, des lunettes de soleil et un petit sac à dos.

Interview Chloé & You
Envie de partir sur un coup de tête, où irais-tu ?
Au brésil ! Une de mes meilleures amies en revient et maintenant je n’ai qu’une envie, y aller à mon tour !

Dans ta « playlist voyage », que pourrait-on trouver ?
Les musiques de mon soundcloud. Je l’alimente régulièrement de mes coups de cœur, ça me donne la pêche !
https://soundcloud.com/chlo-hennequez

En revenant de vacances, s’il reste de la place dans ta valise, qu’est ce que tu rapporterais ?
En tant que food addict, je rapporte généralement des bon petits produits locaux.

Interview Chloé & You© Toutes les photographies utilisées pour illustrer cet article sont de Chloé&You


Heyyyy pssst ! Vous avez loupé le dernier interview ? Pas de panique, vous pouvez retrouver ici Amandine de My Beautiful Planet.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. J'ai crée ce site Lifestyle, il y a 4 ans pour vous faire partager ma passion des voyages et des découvertes. Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres trouvailles, quand je vis ou voyage dans une ville, j'aime que celle-ci se transforme en une géante chasse aux trésors. Je suis assez nostalgique de l'enfance, c'est pour cela que j'ai su garder un regard émerveillé sur les petites choses que nous offre la vie et j'essaye plus que jamais de vivre celle-ci en couleurs ! Sur ce site de voyages à Paris, Londres, New-York et autour du monde, vous trouverez tout ce qui peut rendre une ville (ou un pays) Happy : pauses gourmandes, bons plans, instants beautés, conseils pour voyager, agenda du week-end parisien, city guides, balades musicales et autres rubriques que vous pourrez découvrir au fil de vos visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *