La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Soin Softmesology® et évasion au spa Aquamoon

Soin Softmesology® et évasion au spa Aquamoon

Partage si tu aimes !

Qui n’a pas rêvé de donner un coup de jeune à sa peau et de retarder les effets du vieillissement ? Il est souvent difficile de franchir le pas de la chirurgie esthétique (par peur, manque d’argent ou d’envie) et souvent les crèmes anti-âge vendues dans le commerce sont malheureusement peu efficaces !

Mais quelle est donc la solution pour donner un petit coup de pouce à la nature ? Je vais vous présenter la Softmesology® que j’ai découvert au Spa Aquamoon sur la célèbre place Vendôme.

Softmesology a vu le jour à la suite d’une rencontre avec des chercheurs et des laboratoires français. Sa particularité, c’est qu’elle est indolore et surtout non invasive et utilise des hypesérums issus de la biotechnologie.

Pour faire pénétrer ses sérums, la praticienne utilise le SoftmesoLab, qui va permettre d’agir sur les peaux matures et de donner un sacré coup d’éclat en illuminant le visage. Ainsi à l’aide d’un pistolet à microphorèse qui diffuse un micro-courant, deux sérums peuvent ainsi être activé. Le premier est régénérant, hydratant et repulpant, il contient des cellules souches de pommes, et de l’acide hyaluronique. Le temps d’application est d’environ 10 minutes. Tandis que le second sérum aura un effet stimulant grâce à sa formule enrichie à l’ATP qu’il contient.

Mais de panique ! Le pistolet n’a pas d’aiguille, vous ne sentirez rien, je vous rassure…

Ensuite, un cocktail de 41 actifs (vitamines et antioxydants) est appliqué sur le visage à l’aide d’un pinceau afin de stimuler l’énergie des cellules. Le front et les pâtes d’oie sont travaillées par petits gestes circulaires, ainsi que les zones à problèmes. La cryothérapie, elle, termine le processus en fixant les actifs, et amplifie leur pénétration.

Pour terminer, l’ensemble du visage est exposé aux 471 LEDs RGB, garanties sans U.V. de la machine, pendant près de 10 minutes.

Dès la première séance (d’1h) la peau est sublimée. Si vous souhaitez un résultat plus visible selon les besoins de votre peau, quatre séances seront par contre nécessaires. Pour ma part, ma peau n’étant pas assez mature (merci la trentaine !), le coup d’éclat était amplement suffisant. Mais je garde cette précieuse innovation pour dans quelques années…

Si vous souhaitez vous laisser tenter par ce soin rajeunissant, n’hésitez pas à venir profiter également du somptueux spa ou de profitez d’un des rituels « Les voyages du merveilleux » et « Détente suprême » (proposés à prix doux sur le site Balinea).

Spa-Aquamoon-07Spa-Aquamoon-02 Spa-Aquamoon-03 Spa-Aquamoon-04Spa-Aquamoon-06 Spa-Aquamoon-05Spa-Aquamoon-09 Spa-Aquamoon-08 Spa-Aquamoon-10


Infos utiles

Quoi ? Aquamoon
Où ? 19 place Vendôme – 75001 Paris
Tél. ? +33 1 42 86 10 00
Site internet ? www.aquamoon.fr
Combien ? Offre découverte – séance booster 1h15 + accès au Spa pendant 2h à 189€ // Cure de 4 séances (sans l’accès au spa) à 950 €.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC