La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Où dormir à Paris ? Hôtel 34B

Partage si tu aimes !

Si je vous dis bleu-blanc-rouge… Tout de suite vous pensez au drapeau de la France, n’est-ce pas ? Certes, vous avez vu juste… Mais aujourd’hui, je voulais plutôt vous parler d’un nouvel hôtel sur Paris, qui a reprit le code couleur de notre cher et tendre pays : le 34B.

hotel-34B-Paris-08

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter la chaine hôtelière dans laquelle appartient le 34B. Le groupe Astotel, que je vous ai très souvent présenté dans nos sélections a un concept assez unique et une vision très différente des autres groupes hôteliers. Il aime joindre l’utile à l’agréable, offrir une déco ludique mais design à la fois, proposer des chambres avec un sacré rapport qualité/prix et surtout que ses clients se sentent comme à la maison chez eux… mais en mieux !!

hotel-34B-Paris-03hotel-34B-Paris-13hotel-34B-Paris-12

Le 34B est un des derniers nés parisiens du groupe et ne déroge pas à la règle. Situé à quelques mètres des Grands Boulevards, il permet de rejoindre à pieds les Grands Magasins mais également de profiter de l’effervescence de la célèbre rue du Faubourg Poissonnière et de ses nombreux restaurants branchés. Si vous venez plutôt séjourner à Paris pour sa culture, vous vous trouverez à proximité des Folies Bergères, de l’Opéra Garnier et du Musée Grévin ou pourrez vous déplacer rapidement aux quatre coins de Paris, grâce à sa localisation plutôt centrale.

hotel-34B-Paris-01hotel-34B-Paris-05hotel-34B-Paris-11

Côté ambiance dans l’hôtel, laissez-vous vous surprendre par une décoration 100% française. Les couleurs emblématiques de la France sont donc à l’honneur à tous les étages et même sur la façade intérieure, que vous pourrez admirer en empruntant l’ascenseur en verre donnant sur la grand verrière. La décoration des chambres, quant à elle, est ludique, mais aurait mérité à mon goût un peu plus de couleurs pour coller à la perfection au thème de l’hôtel.

hotel-34B-Paris-07hotel-34B-Paris-04hotel-34B-Paris-02

L’expérience résolument « Frenchy » se poursuit par un service 3 étoiles qui propose plusieurs choses qui en séduiront plus d’un : petit déjeuner gratuit, openbar avec collations et boissons non-alcoolisées offertes chaque après-midi (jusqu’à tard le soir pour combler les petites fringales), accès wifi gratuit, livres et guide sur la France et Paris à disposition… Le personnel est bien évidement là pour satisfaire vos demandes et vous offrir un séjour des plus agréables au 34B.

hotel-34B-Paris-14 hotel-34B-Paris-15 hotel-34B-Paris-16hotel-34B-Paris-17

Le petit déjeuner peut se prendre en chambre, mais nous vous conseillons de descendre profiter de la grande verrière et du choix des produits. Si vous venez avec des enfants, ceux là seront complétement subjugués je pense certaines touches de déco au caractère enfantin. (Personnellement, les petits chevaux à bascules contemporains m’ont fait de l’oeil… mais je me suis résignée à me concentrer sur mes délicieuses crèpes !! 🙂 )

hotel-34B-Paris-19 hotel-34B-Paris-20 hotel-34B-Paris-21 hotel-34B-Paris-22


Infos utiles

hotel-34B-Paris-09

Quoi ? 34B
Où ? 34 Rue Bergère, 75009 Paris
Site internet ? www.astotel.com
Combien ? chambre à partir de 86€ la nuit

Happy City a adoré : ♥ La façade de l’hôtel  ♥ les longs couloirs rayés ♥ l’open bar chaque après-midi ♥ la décoration ludique du lobby ♥ la literie ♥ l’immense salle de petit déjeuner sous la verrière ♥ le choix du petit déjeuner  ♥ le grand ascenseur vitré  ♥ la gentillesse de l’équipe
Happy City aurait aimé : ✘ un peu plus de couleurs dans la chambre


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC