La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ? La sélection de la semaine #5...

Que faire à Paris ? La sélection de la semaine #5

Partage si tu aimes !

Vous aimez Paris, mais vous ne savez pas forcément comment en profiter ? Ne bougez plus… cette nouvelle rubrique repérage est faite pour vous. En effet, chaque semaine, on vous livre désormais notre sélection de choses à faire à Paris : des nouveautés, des événements et aussi pas mal de réductions et d’avantages… on va vous gâter !!!


Un soin de peau à l’Espace Derma ?

dermalogica

Il y a quelques jours, j’ai découvert un centre esthétique que je ne connaissais encore pas : L’Espace Derma. Il est devenu un des mes chouchous car ma peau le remercie depuis. Ce nouveau lieu se consacre entièrement au soin du visage et corps, en utilisant des produits Dermatologica qui sont n°1 en Angleterre et aux USA.

Ce qui le différencie des autres instituts ? Ce sont ses soins sur-mesure parfaitement adaptés aux besoins de la peau des clients. Pour commencer, la praticienne scrute votre visage, divisé en 14 zones, pour déterminer ses besoins et carences afin par la suite pouvoir lui apporter une réponse ciblée et personnalisée. Ensuite, elle peut commencer votre soin sur-mesure. Personnellement, j’avais choisi le soin fondamental qui est un des soins signature Dermalogica. Ce soin s’est articulé en 7 étapes : 1 prénettoyage, 1 nettoyant, 1 exfoliation, 1 massage/drainage, 1 masque, 1 traitement et pour finir 1 contour des yeux. Je suis ressortie complétement détendue avec les traits du visage défroissés et une peau de bébé. Depuis, j’utilise une partie de ce protocole à la maison matin et soir, pour une peau parfaitement nettoyée et hydratée.

Dans l’institut vous pourrez aussi faire des soins du visage anti-âge Endermolift et aussi Cellu-M6 (parfait pour préparer l’été).

Durée ? 60 minutes
Combien ? 70€
Réductions ? Pour votre 1er rdv, Balinea propose une belle réduction de 50% en ce moment sur le Soin Fondamental


Un tatouage en buvant de la bière ?

-1

La célèbre marque de bière 8.6 et Tattoo Me (ex Galerie du Tatouage, www.galeriedutatouage.com) organise depuis le mois de mars des afterworks sous le signe du tatouage les jeudis soirs à 19h. chez Abraxas Wildcat avec l’équipe de tatoueurs de ce shop incontournable de la capitale !! Dans le cadre de l’opération Démesurément Tattoo, la Brasserie mythique veut mettre à l’honneur les artistes tatoueurs, ainsi qu’un shop parisien sélectionné par Tattoo Me. Le principe de ces soirées ? Se faire tatouer en buvant de la bière ! Le lieu change à chaque fois, et l’on peut ainsi découvrir la série collector 8.6 et se laisser tenter par un tatouage, mais ce n’est pas une obligation !! Alors, et vous, serez-vous plutôt bière ou tattoo ??

Quand ? le 31 Mars 2016 chez Kalie Art Tattoo.
Plus d’informations sur l’opération ?
www.facebook.com/86bavaria /www.bavaria86.com


Un karaoké arty ?

-2

En début de semaine s’est tenu le vernissage de l’exposition City Glance #1 Tokyo au Cœur. Dans sa volonté d’ouverture sur l’international et les cultures étrangères, Le Cœur accueille le Japon pour un curating lifestyle du meilleur de Tokyo. Un concept d’exposition night and day qui fera vivre successivement des expériences au rez-de-chaussée le jour et au sous-sol la nuit. Transformé en bar karaoké le temps de l’exposition, le sous-sol du Cœur vous ouvre ses portes ! La journée, vous pourrez découvrir  le mini salon de thé conçu par la céramiste Natsuko Uchino et déguster le traditionnel Genmaicha de l’illustre maison de thé Jugetsudo. Vous pourrez également apprécier le Pocket Shop et sa vitrine origami par l’artiste florale Akiko Usami pour Paris Miki puis, traverser le jardin sec installé pour l’occasion et contempler les clichés de Kotori Kawashima.

Quand ? Tous les samedis, le Cœur donne accès à son espace karaoké gratuitement de 17h à 19h. L’espace est également privatisable tous les jours de 19h30 à 22h30.
Plus d’infos ? 09 83 57 25 23.


Un café Columbus gratuit ?

anime-top-01

Columbus vous offre votre boisson ! A l’occasion du lancement de Columbus Artistes & Co, le nouveau laboratoire créatif de Columbus Café qui met sous les projecteurs les passions de chacun, le plus français des coffee shops offre une boisson à tous, partout en France. Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Et comment bénéficier de cette boisson gratuite? Les baristas distribueront des gobelets spécifiques à l’opération aux alentours des Columbus participants, il ne vous restera plus qu’à venir choisir votre boisson préférée au sein du Coffee Shop !

Informations pratiques ? Vous avez le gobelet ? Venez choisir votre boisson ! Une boisson de 20cl offerte pour tous. Opération nationale mise en place aux alentours des Columbus Café participants
Quand ? Valable uniquement le 1er avril 2016

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC