J’ai testé pour vous l’extension Brow Perfect 3D au Boudoir du Regard

Le-Boudoir-Regard-08

Que celles qui regrettent de s’être trop épilé les sourcils étant jeune, lèvent haut la main…! Tiens, tiens, il y a pas mal de monde ici. Allez, on ne va pas se leurrer, on a pratiquement toutes faites cette grossière erreur de jeunesse en voulant traquer le moindre poil de notre ligne de sourcils. Souvent à cause d’une IT Girl de l’époque (qu’on appelait : Top Modèle) ou une tendance. Mais malheureusement les modes changent, mais les poils, eux, repoussent mal.
      Le-Boudoir-Regard-07

Bon allez, on ne va pas déprimer pour autant à cause de Cara Delevingne et de ses sourcils bien fournis qu’on aimerait tant de nouveau avoir. On se prend en main, et on trouve des solutions ! Déjà, on laisse tomber sa vilaine pince à épiler coupable de ce manque de pilosité qui nous donne un air trop stricte, effacé ou encore sans personnalité. Et on fait confiance aux mains expertes d’une praticienne.

Le-Boudoir-Regard-04

Il y a quelques jours, j’ai poussé la porte d’un très bel institut spécialiste des cils, sourcils et aussi des mises en beauté make-up (éphémère ou semi-permanent): Le Boudoir du Regard. Il porte merveilleusement bien son nom d’ailleurs. Ici, tout est fait pour le mettre à l’honneur afin d’harmoniser l’ensemble du visage. J’ai donc pris rendez-vous pour tester une toute nouvelle technique que je ne connaissais alors pas : Le Brow Perfect 3D. Car oui, je fais malheureusement partie de ces filles qui regrettent de s’être acharnée avec leur pince à épiler. :(

Le-Boudoir-Regard-03

Cette toute dernière technique a en fait pour but de sublimer la ligne de sourcils en les maquillant et leur rendant une teinte plus prononcée. On retrouve ainsi davantage de densité et des sourcils restructurés en quelques minutes, et ce pour plusieurs jours (voir semaines). Ca résiste à l’eau et ça craint seulement l’huile. C’est également une bonne alternative à la micro-pigmentation pour toutes celles qui hésitent encore. Alors, quand j’ai découvert cela, vous pensez bien que j’étais la première à vouloir essayer.

Le-Boudoir-Regard-05

On m’avait en effet très souvent parlé de la micro-pigmentation qui permet de combler les trous en donnant l’illusion d’une ligne parfaite. (Heyy psst ! On oublie tout de suite les vilains tatouages noir bleutés (le plus souvent ratés) fait dans des instituts peu professionnels. Ici, c’est de l’art et un travail, on ne peut plus, minutieux !). Mais malgré le nombre de copines ravies de cette technique, je n’ai pas encore osé franchir le pas. C’est pour cela que le Brow Perfect 3D est une parfaite alternative pour les indécises comme moi. Ca permet de se faire une idée du résultat qu’on pourrait avoir et de s’habituer à sa nouvelle ligne de sourcils.

Le-Boudoir-Regard-02

Mais comment ça s’est passé ? Une fois donc installée sur le fauteuil pivotant bien confortable, la praticienne m’a expliqué la technique, en inspectant mes sourcils avant de définir avec mon accord ce qu’elle allait faire. Nous avons donc choisi la teinte et je lui ai dis quelle forme je voulais. Après avoir préparé la pâte, ainsi que le « terrain » avec sa pince pour enlever les poils solitaires et égaliser ma ligne, elle a commencé à appliquer la pâte point par point, afin de rendre quelque chose de très naturel. Une fois sèche, la pâte se fond avec les poils et donnent un effet de volume. Il est également possible de rajouter des extensions si votre ligne est vraiment très peu fourni (ce n’est pas mon cas !). Ceux là sont alors collés sur les poils existant ou à même la peau selon les cas, et permettent de retravailler une autre forme de sourcils selon les envies de chacune.

Le-Boudoir-Regard-10

Alors, tentées pas l’expérience ? Si oui, direction Le Boudoir du Regard (il existe plusieurs adresses sur Paris, je suis allée à celle du 16éme arrondissement). Si vous en avez pas besoin, Le Boudoir du Regard propose d’autres belles prestations comme la teinture, extensions ou rehaussement de cils, le mascara semi-permanent. Il existe aussi des soins pour les messieurs. Emmanuel Chain, si tu nous entend… 😉

Le-Boudoir-Regard-09

Quoi ? Le Brow Perfect 3D
Où ? Le Boudoir du Regard
Site internet ? http://boudoirduregard.com/blog/
Durée ? 45 min pour les sourcils complets, 30 min pour les queues de sourcils et 1h avec les extensions
Combien ? à partir de 60€

Happy City a aimé : ♥ L’accueil ♥ La gentillesse de la praticienne ♥ Le lieu ♥ Le résultat ♥ Le côté relaxant ♥ L’effet très naturel
Happy City aurait préféré : ✘ Que la tenue dure un peu plus longtemps

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. J'ai crée ce site Lifestyle, il y a 4 ans pour vous faire partager ma passion des voyages et des découvertes. Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres trouvailles, quand je vis ou voyage dans une ville, j'aime que celle-ci se transforme en une géante chasse aux trésors. Je suis assez nostalgique de l'enfance, c'est pour cela que j'ai su garder un regard émerveillé sur les petites choses que nous offre la vie et j'essaye plus que jamais de vivre celle-ci en couleurs ! Sur ce site de voyages à Paris, Londres, New-York et autour du monde, vous trouverez tout ce qui peut rendre une ville (ou un pays) Happy : pauses gourmandes, bons plans, instants beautés, conseils pour voyager, agenda du week-end parisien, city guides, balades musicales et autres rubriques que vous pourrez découvrir au fil de vos visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *