J’ai testé pour vous : L’effet lifting (sans chirurgie) avec Advance Beauty

giphy-2

Le temps qui passe, le rythme effréné des grandes villes, la pollution, une hygiène de vie pas toujours exemplaire… autant de facteurs qui mènent la vie dure à nos jolis minois ! Teint terne, petites ridules de déshydratation et 1ères rides qui s’installent peuvent vite nous déprimer face au miroir…

Sans tomber dans l’excès de la chirurgie esthétique et des injections pour y remédier, il est possible grâce aux dernières nouvelles technologies de freiner le temps, limiter les dégâts et offrir un sacré coup de jeune à votre peau. Ahh ! je vous sens intrigué !

Pour celles et ceux intéressés (et oui, messieurs, ça vous concerne également !), restez là, je vous explique tout!!!


Qu’est ce que le lifting esthétique
par excellence ?

duolift-sequential-advancebeauty-05

Cette petite merveille porte le nom de mode séquentiel. Breveté par Advance Beauty, le principe est d’envoyer à la peau une succession de séquences ultrasonores afin de stimuler la peau. La radiofréquence permet de contracter les fibres de collagène, ce qui produit un raffermissement de cette dernière. Le collagène et les fibres d’élastine sont ainsi renouvelées ce qui offre un effet de remplissage et un soutien de la peau longue durée.


Le déroulé de la séance Duolift Sequential

☞  Avant la séance :

Pour commencer, je me suis installée confortablement sur le table de soin prévu à cet effet. L’esthéticienne a pris soin de me couvrir les cheveux avec un bandeau, avant d’analyser ma peau et mes besoins. J’avais prévu de venir avec un petit débardeur, plus pratique pour ne pas me déshabiller et pouvoir découvrir mes épaules.

Heyyy pssst : pensez à bien ôter vos bijoux (colliers et boucles d’oreilles) avant le soin.

☞  Soft peeling :

duolift-sequential-advancebeauty-03

Après un bon démaquillage, l’esthéticienne a pu commencer le protocole du DuoLift Sequential qui se décompose en 3 parties. La première est assez surprenante et remplace les gommages classiques avec bien plus d’efficacité. La spatule élimine les cellules mortes en « raclant » la peau tout en douceur. N’ayez pas peur du verbe employé. La technique n’est pas abrasive pour la peau, au contraire elle va nettoyer en profondeur tout en permettant à la peau de s’illuminer, débarrassée des impuretés et de la pollution tout en la respectant. On ressent aucune douleur. Le seul inconvénient pourrait être le son un peu aigu de la machine quand elle s’approche de certaines parties du visage. Mais rien de dérangeant en soi. L’odeur, quant à elle, est divine ! Normal, elle me rappelait le parfum de ma maman (Rive Gauche d’Yves Saint Laurent) mais en très léger. Le soft peeling est très frais, la peau semble immédiatement respirer de nouveau dès l’application.

☞  Radio fréquence asservie :

duolift-sequential-advancebeauty-04

Pour cette seconde partie du protocole, l’esthéticienne recouvre le visage de collagène. C’est assez froid, mais très agréable. Ensuite, elle passe délicatement l’embout de la radio fréquence asservie sur le visage délimité en 4 parties. A chaque fois que la machine émet un bip, l’esthéticienne change de zone. Le contact de l’embout sur le collagène provoque une sensation de chaleur. Le visage est alors chaud et froid en même temps !

☞  Ultrasons séquentiels et luminologie évolutive :

duolift-sequential-advancebeauty-06

La dernière phase se réalise avec les ultrasons séquentiels qui favorisent l’assimilation des actifs dermo-cosmétiques. Ceux ci ont des vertus bio-stimulantes qui vont réactiver le processus de régénération cellulaire des tissus cutanés. La peau reprend alors une nouvelle jeunesse. Les petites ridules grâce à cette technique vont être lissées et ça permet également le remodelage du visage.  La luminologie évolutive qui est combinée avec les ultrasons séquentiels amplifie les résultats grâce aux principes de la chromothérapie.

Après la séance :

La séance dure 1h (et coûte 70€). Juste après celle ci, j’ai pu découvrir les résultats dans le miroir. J’ai été assez bluffée ! Une vraie peau de bébé. Mes traits étaient détendus (pourtant je n’avais dormir que 3h la nuit qui précédait la séance) et mon teint était vraiment très frais. J’ai tout de suite sentie que ma peau avait été hydratée en profondeur. Même Mister Barbu l’a tout de suite constaté quand je suis rentrée à la maison. Le Duolift Sequential peut se faire en cure pour plus d’efficacité, notamment pour les peaux matures qui en ont davantage besoin. Pour ma part, je pense le faire à chaque changement de saison, ou quand le besoin se fera ressentir. Je suis ravie du résultat, vraiment.


Infos utiles

duolift-sequential-advancebeauty-02

Quoi ? DuoLift Sequential  de Advance Beauty
Où le faire sur Paris ? Bullez Zen – 47 rue du Sergent Bauchat 75012 Paris
Tél ? 01 53 46 90 81
Métro ? Nation
Combien ? 70€
Site internet ? www.institut-bullezzen-paris.fr et www.advance-beauty.com
Heyy pssst : Si la beauté esthétique vous interesse, découvrez mon avis sur le SculpSure de Cynosure !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. J'ai crée ce site Lifestyle, il y a 4 ans pour vous faire partager ma passion des voyages et des découvertes. Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres trouvailles, quand je vis ou voyage dans une ville, j'aime que celle-ci se transforme en une géante chasse aux trésors. Je suis assez nostalgique de l'enfance, c'est pour cela que j'ai su garder un regard émerveillé sur les petites choses que nous offre la vie et j'essaye plus que jamais de vivre celle-ci en couleurs ! Sur ce site de voyages à Paris, Londres, New-York et autour du monde, vous trouverez tout ce qui peut rendre une ville (ou un pays) Happy : pauses gourmandes, bons plans, instants beautés, conseils pour voyager, agenda du week-end parisien, city guides, balades musicales et autres rubriques que vous pourrez découvrir au fil de vos visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *