La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Parenthèse enchantée au Spa Free Persephone

Parenthèse enchantée au Spa Free Persephone

Partage si tu aimes !

Envie d’une parenthèse enchantée pour éliminer tout votre stress et ne pensez qu’à vous pendant quelques heures ? On vous emmène du côté de la nouvelle Angleterre, sans quitter Paris ! Nous sommes au Spa Free Persephone, un tout nouveau spa très bucolique, aux allures de cottage. Dépaysement assuré.

balinea-free-persephone-16balinea-free-persephone-01balinea-free-persephone-12

Dès l’entrée, on se sent ailleurs et pourtant on s’imagine comme à la maison. L’accueil est des plus agréables et l’atmosphère est douce et si sereine… Selon le soin que vous aurez choisi, on vous remet un petit questionnaire afin d’en savoir un peu plus sur vous, vos attentes, pour que vous profiter amplement de cette petite pause. Thé et pâtisserie pourront vous accompagner pendant ces quelques lignes d’écriture, à moins que vous réserviez cette gourmandise pour la fin. A vous de choisir, ici plus rien ne compte, à part vous !

balinea-free-persephone-03balinea-free-persephone-15balinea-free-persephone-14balinea-free-persephone-06

Ce tout premier Fragrance Day Spa de Paris vous réserve de belles surprises. Tout d’abord, la décoration qui vous tape à l’oeil dès votre arrivée. On s’imagine dans un jardin fleuri et parsemé de végétation. Ici, l’espace ne manque pas. 150m2 qui se divisent en plusieurs parties : salon de thé, coin manucure, salon de pédicure, espace pour lire et se reposer, concept store et bien entendu une salle de soin.

balinea-free-persephone-04balinea-free-persephone-07

Au Spa Free Persephone (imaginé et développé par des experts olfactifs), c’est le printemps toute l’année. L’établissement est réservé aux femmes. On vient ainsi se détendre en solo, en duo ou même entre amies et profiter ainsi des plaisir des sens dans un cadre vraiment unique.

balinea-free-persephone-13balinea-free-persephone-08balinea-free-persephone-18

Au niveau des soins, on a l’embarras du choix… Que vous souhaitiez chouchouter vos pieds, vous faire une manucure de rêve, vous évader avec un massage ou donner un coup de jeune à votre joli minois, vous avez frappé à la bonne porte.

balinea-free-persephone-23balinea-free-persephone-25balinea-free-persephone-24balinea-free-persephone-26

Lors de ma visite (qui ne sera sûrement pas la dernière), je me suis octroyée un soin du visage liftant Shigeta : « Jardin japonais ». Rien que le nom fait rêver et promet une peau revitalisée en profondeur. C’est un soin zen conçu par Chico Shigeta, conçu comme un lifting manuel qui détoxifie la peau et lui offre un véritable coup d’éclat tout en relaxant l’esprit…

balinea-free-persephone-10balinea-free-persephone-17balinea-free-persephone-19balinea-free-persephone-21

Le soin commence par un démaquillage tout en délicatesse, suivi d’un gommage, d’un masque, d’un modelage avant de terminer par un sérum et une crème. Je suis ressortie avec une peau lumineuse, plus tonique et parfaitement hydratée. Que demandez de mieux ?

balinea-free-persephone-05balinea-free-persephone-11balinea-free-persephone-20balinea-free-persephone-09balinea-free-persephone-22

La cerise sur le gâteau qu’on adore : recommandez le spa à une amie, elle se verra offrir une manucure (et vous aussi !). Alors, on s’offre un peu de beauté ?

Quoi ? Fragrance Day Spa
Où ? 66 boulevard Raspail – 75006 PARIS
Quand ? du mardi au samedi de 11h à 19h
Réserver un soin ? https://www.balinea.com/free-persephone-fragrance-day-spa

Heyyy pssst ! D’autres idées de spas et d’instituts dans ma rubrique Beauty in the City mais aussi partout en France avec Balinea (cliquez ci dessous !).

Image Banner 768 x 128


Article en partenariat avec Balinea

 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC