Escapade girly en Ford KA+

trip-fordka-5

Habituée aux transports en commun et à la marche à pieds depuis quelques années maintenant, je n’imaginais pas comme il était toutefois agréable de se déplacer en voiture depuis Paris et d’aller au delà du périphérique !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu une invitation des plus sympathiques : passer une journée entre filles en Ford KA+. Un beau programme avant-fêtes nous attendait. Petit déjeuner gourmand dans la cantine préférée de mon Barbu chez Mûre, escale shopping dans le centre commercial Quartz, avant de finir par un déjeuner festif et promenade automnale au Château de Villiers-le-Maheu, pour une journée parfaite.

Je n’ai donc pas hésité une seule seconde, j’ai dégainé mon permis qui devenait poussiéreux et j’ai rejoins mes acolytes dans la bonne humeur.




Petit déjeuner chez Mûre

trip-fordka

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Mûre, je vous conseille de remédier à cela. Cette petite cantine aux couleurs pop du 2éme arrondissement prône la nourriture saine, et rien que pour cela on aime ! Les plats sont recherchés et c’est très bon. Evitez seulement les heures de pointes, car la réputation de Mûre attire beaucouuuup de gourmands. Nous nous étions donc retrouvé ici au petit déjeuner pour rencontrer les autres blogueuses avec qui nous allions partager cette belle journée et découvrir la nouvelle Ford KA+ qui allait nous promener durant toute la journée.

unnamed

Quoi ? Mûre
Où ? 6 rue Saint Marc – 75002 Paris
Quand ? du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et le samedi de 11h à 17h.
Site internet ? www.mure-restaurant.com




Petite escale par Primark

trip-fordka-3

Toute fille normalement constituée hurle d’hystérie devant ce nom : PRIMARK. Sans surprise, ça a donc été le cas, quand l’équipe de Ford nous a annoncé que notre premier trajet après avoir récupéré notre joyeux bolide nous emmmènerait au centre commercial Quatrz. Nous avons eu 1h top chrono pour dévaliser apprécier la boutique PRIMARK 😉 et tester le coffre de la Ford KA+ qui a plus que relevé son défi ! 10 sacs bien remplis, bien rangés… qui dit mieux ?




Déjeuner au Château Villiers-le-Mahieu

trip-fordka-2

On sait que le sport creuse. Le shopping de haut niveau, pouvant être considéré comme une discipline sportive (si, si !), nous attendions avec impatience de prendre place à la table du Château-le-Mahieu. Pour rejoindre le château, et ce pendant 1h, à travers des paysages aux couleurs d’automne et laissant derrière nous notre chère capitale, nous avons apprécié le confort de cette belle citadine qui s’adapte aussi bien au grandes avenues parisiennes, aux voies d’autoroutes, qu’aux petites ruelles de village. Un sans faute pour notre joyeuse team de copilotes : Aurélie de Maman What Else et Marie de Marie luv Pink.

Le déjeuner qui nous attendait était digne d’un menu de fêtes. Si vous faites un petit tour dans la région, je vous recommande une petite escale gourmande.




Balade bucolique dans la propriété

trip-fordka-4

Après notre déjeuner gastronomique, nous avions le choix entre nous détendre au Spa de l’hôtel ou nous promener dans le domaine. La luminosité et les couleurs d’automne étaient tellement belles, que nous n’avons pas hésiter à nous balader au grand air et profiter de ce sublime paysage. Il me tarde de revenir une prochaine fois et passer tout un week-end ici.




La Ford KA+ en quelques mots

fordka

Cette petite citadine a plus d’un tour dans son sac pour un prix assez mini par rapport à la concurrence actuelle.

En effet, à partir de 9990€, elle offre un design à la fois moderne, de l’espace et du confort. En ce qui concerne le stationnement, celui ci est facilité grâce à son système d’aide arrière intégré. Un jeu d’enfant ! Au niveau des couleurs, on a l’embarras du choix avec ses 8 teintes. Côté confort, on profite d’une vraie 5 places que ce soit à l’avant ou à l’arrière. Le bluetooth commandes vocales permet de contrôler plusieurs applications, parfait quand on conduit. Et pour finir, elle s’adapte à toutes les saisons avec son air conditionné (très appréciable l’été) et ses sièges chauffants (incontournables l’hiver !).

Bref, pour ma part, j’ai été très séduite et je repartirais bien cette fois ci en week-end avec… Papa Noël si tu m’entends… j’ai été très sage cette année !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. J'ai crée ce site Lifestyle, il y a 4 ans pour vous faire partager ma passion des voyages et des découvertes. Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres trouvailles, quand je vis ou voyage dans une ville, j'aime que celle-ci se transforme en une géante chasse aux trésors. Je suis assez nostalgique de l'enfance, c'est pour cela que j'ai su garder un regard émerveillé sur les petites choses que nous offre la vie et j'essaye plus que jamais de vivre celle-ci en couleurs ! Sur ce site de voyages à Paris, Londres, New-York et autour du monde, vous trouverez tout ce qui peut rendre une ville (ou un pays) Happy : pauses gourmandes, bons plans, instants beautés, conseils pour voyager, agenda du week-end parisien, city guides, balades musicales et autres rubriques que vous pourrez découvrir au fil de vos visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *