La Pause gourmande n°32 – Le brunch Frichti

Brunch-Frichti

Entre Frichti est moi, depuis le début, c’est une belle histoire d’amouuur (et de gourmandises). J’aime le fait de ne pas me perdre dans une multitude de choix de restaurants. Ici, c’est très simple, on sélectionne selon ses envies son panier parmi des produits beaux, bons et sains, choisis avec attention chez des petits producteurs. Bref, on va à l’essentiel et surtout on se régale au bon prix.

Brunch-Frichti-02

Frichti, c’est aussi un graphisme un brin décalé, des petites attentions à la livraison et surtout des recettes originales et saines, le tout livré à domicile.

Brunch-Frichti-03

Généralement, je profite de me faire livrer par Frichti pour ma pause déjeuner… Je craque la plupart du temps pour la burrata, la soupe de carottes, coriandre et éclats de noisettes, ou encore leurs plats plus gourmands les uns que les autres…

Brunch-Frichti-04

Mais le week-end dernier, c’est avec le brunch que je me suis régalée… Imaginez profiter jusqu’aux derniers instants de votre couette le dimanche matin et quelques minutes après vous être levé dresser une jolie table (ça marche aussi avec un beau plateau au lit) et vous délecter des bons produits du brunch Frichti !

Brunch-Frichti-05
C’est désormais possible grâce à l’application. Il suffit juste de choisir parmi deux formules brunch composées de recettes maison et de produits d’exception.
*brunch classique (oeufs bordier, jambon prince de paris, cabecou, viennoiseries de chez Kayser, jus de fruits préssés, etc…)
*brunch aux inspirations nordiques (saumon, rostis, guacamole, oeufs,jus de fruits préssés, etc…)

Brunch-Frichti-06

Tous les produits arrivent parfaitement emballés, il ne vous reste plus qu’à dresser vos assiettes, et faire cuire vos oeufs… Nous avions choisi de faire des oeufs brouillés…

Brunch-Frichti-01

J’avais invité quelques amis pour partager ce brunch, et ça a fait son petit effet. Un sans faute pour les viennoiseries, cookies, pains… Nous avions de savoureuses salades de fruits et yaourts Bordier (je suis fan de leurs beurres parfumés, notamment à la vanille…). Les jus d’oranges étaient fraichement pressés avec de la pulpe vitaminée comme j’aime. Et les produits salées étaient délicieux (jambon, saumon, guaccamole…).

Brunch-Frichti-07
Et vous, comment aimez-vous votre brunch ?


Infos utiles

Quoi ? Frichti
Comment ? Pensé comme un service pour faciliter le quotidien, Frichti vous permet de commander en 1min du fait-maison qui vous aurait pris des heures à cuisiner. Ne plus faire les courses mais avoir accès à de bons produits, frais et de saison, à prix abordable,c’est désormais possible, parce qu’on mérite tous de bien manger.
Quand ? Ouvert 7j/7 de 9h à 23h30. Livraison dans tout Paris et une partie de la proche banlieue. Brunch le dimanche.
Site internet ? www.frichti.co
Avantages lecteurs ? -10% sur votre commande avec le code Frichti<3happycityBlog

Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

1 Comment

Comments are closed.