Soirée WATO de l’espace Zemixx 600 – 2x2invitations à gagner

Wato-Espace

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire… Message à tous les astronautes de la galaxie parisienne : une soucoupe extraterrestre devrait se poser dans moins d’une semaine dans la capitale.

L’équipage électro du 3éme type, Joachim Garraud, accompagné de 3 DJ internationaux de renom, va vous emporter dans une fête cosmique intersidérale ! Vous souhaitez faire partie de ce voyage intergalactique organisé par la fabuleuse WATO ? Il faudra choisir votre camp : militaire US 50’S – scientifique fou – cosmonaute – alien… Vous devrez redoubler d’imagination… Mais pour cela il vous faut un sésame, votre laisser-passer pour rejoindre ce lieu tenu encore secret.

Ca tombe bien, nous avons 2×2 entrées à vous faire gagner sur le blog. Prêt à jouer ? Et à se retrouver sur place ?…


Wato Zemixx 600

Wato-3

Quand ? Samedi 29.04.17 – 19h à 2h00
Où ? Lieu secret – un lieu unique au monde, véritable temple du rétrofuturisme situé au coeur de Paris – Line up confidentiel
Dress code ? militaire US 50’S – scientifique fou – cosmonaute – alien…
Ambiance sonore ? un mix parfait entre musiques électronique & sonorités venues d’ailleurs!


Thématique ? RÉTROFUTURISTE !

Wato-2

Wato-4Wato-6

Pour jouer, rien de plus simple !! Envoyez-nous un petit mail à contact@happycity-blog.com ou un commentaire ci-dessous pour nous dire pourquoi vous aimeriez tant faire parti de l’aventure spatiale ! Résultat du concours mercredi 26 avril à 16h ! A VOUS DE JOUER !!

Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

3 Comments

  • Pour décoller sur une autre planète le temps d’une soirée, loin des tracas quotidiens. S’aérer l’esprit pour une belle soirée entre le passé et le futur !! Merci d’avance

  • Bonjour,
    Superbe soirée qui s’annonce bien cosmique super programme auquel j’aimerais bien participer merci pour ce concours

Comments are closed.