La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Où dormir à Paris ? Hôtel Eiffel Blomet

Où dormir à Paris ? Hôtel Eiffel Blomet

Partage si tu aimes !

 

Un hôtel dans lequel on aimerait poser ses valises, sans jamais les refaire, vous en rêviez ? C’est le sentiment que nous avons eu en séjournant à l’hôtel Eiffel Blomet. 

Ce rêve éveillé a duré — pour être tout à fait exacte — 21h, mais j’aurais aimé qu’il dure une éternité.

Tout proche de la Tour Eiffel, ce somptueux hôtel m’a fait découvrir un quartier que je ne connaissais guère : le 15éme arrondissement. Entre parisiens, on fait souvent la blague(moi la première !) que dans le 15éme arrondissement, il n’y a « rien » à faire ou alors très peu de centres d’intérêt. Mon séjour à l’hôtel Eiffel Blomet m’a fait revoir ma copie ! 🙂

Mais qu’est ce qui m’a tant plu dans cet hôtel ? Serait-ce sa somptueuse piscine, son esprit Art Déco, ou encore sa suite junior avec une terrasse privative digne de ce nom ? Je vous avouerais que c’est un tout !

L’hôtel Eiffel Blomet a revêtu ses habits de lumière suite à une grande période d’embellissement, sans pour autant mettre de côté le courant artistique dans lequel il a baigné depuis les années 1930.

Au niveau des chambres, la joyeuse clientèle a le choix entre plusieurs catégories (standard, supérieure, deluxe, excecutive, sans oublier les suites). Toutes celles ci ont été conçues par l’architecte d’intérieur Bruno Borrione. Dans chaque espace, les lignes des années 1930 sont soulignées grâce à un mobilier sur-mesure inspiré de l’Art Déco, tout en mêlant confort et modernisme.

A Paris, il y a encore trop peu d’hôtels avec de vraies piscines, où il est à la fois possible de nager et également de se détendre. L’hôtel Blomet est l’exception à la règle ! On tombe immédiatement sous le charme de sa magnifique piscine aux eaux turquoises au premier regard. En effet, comment lui résister. Pour faire prolonger le plaisir, un hammam et un sauna est également à disposition de la clientèle de l’hôtel de 7h à 22h. Ce serait dommage de s’en priver.

Les plus sportifs pourront également bénéficier de tous les services de la salle de fitness. Mais pour notre part, nous avons profiter de chaque instant dans ce grand bain, avant de se lover dans nos peignoirs et regagner notre suite.

Si vous rêvez de vous offrir un séjour d’exception, vous êtes à la bonne adresse… ne cherchez plus !


La Suite

 


La terrasse


La salle de bain


La piscine


Le lobby


La salle de petit-déjeuner


Infos utiles

Quoi ? Hôtel Eiffel Blomet
Où ? 78 Rue Blomet 75015 Paris
Site internet ? www.hoteleiffelblomet.com
Combien ? Chambre à partir de 220€ / Suite à partir de 450€

Happy City a adoré : ♥ l’esprit Art Déco de l’hôtel ♥ le quartier, près d’une rue commerçante ♥ la taille de la suite ♥ la décoration ♥ la fabuleuse terrasse ♥ la piscine et l’espace Spa ♥ la moquette jungle
Happy City aurait aimé : ✘ un peu plus de choix au petit déjeuner ✘ plus de transats autour de la piscine


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC