La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Ma journée VIP avec la Spaceclass de Renault

Ma journée VIP avec la Spaceclass de Renault

Partage si tu aimes !

 

Quand on m’a proposé une journée de rêve dans Paris, il m’a été inconcevable de refuser ! Imaginez, une journée dans les plus beaux endroits de la capitale où un chauffeur vous attendrait et vous emmènerait d’un boût à l’autre de la ville à votre guise… Ce rêve éveillé, je l’ai vécu il y a tout juste deux semaines avec Renault et sa nouvelle Spaceclass.

Cette journée a commencé par un soleil radieux qui nous a suivi au fil des heures… Un été indien qu’on attendait depuis longtemps !

Renault a joué un rôle de bonne fée tout au long de la journée, en nous conviant donc à un voyage inattendu à travers Paris, célébrant à chaque étape l’automobile, le savoir-faire et l’art de vivre français. Après son avant-première au Festival de Cannes, le nouveau Spaceclass de Renault n’avait d’yeux que pour nous. SpaceClass, c’est le mode de transport idéal pour les voyages en tribu ou entre copines, donc parfait pour cette journée de rêve qui nous attendait…


9h30
Rendez-vous et petit déjeuner à l’Hôtel de Sers

Teinte exclusive Gris Comète, touches de Noir Brillant, calandre chromée, signature lumineuse LED L-shape, jantes 17″ diamantées, vitrage teinté noir… la Spaceclass sait se faire remarquer « toute en discrétion ».

Les 4 étapes de la journée allaient se dérouler dans des lieux assez exceptionnels que j’avais déjà eu la chance de découvrir. Pour commencer, un petit déjeuner gourmand à l’Hôtel de Sers était prévu avec la présentation de ces petits bijoux, qui nous attendaient face à l’hôtel.

Avec la Spaceclass de Renault, on retrouve pas moins de 50 configurations possibles, pour personnaliser à l’envie le véhicule. Les banquettes ou sièges peuvent ainsi pivoter grâce à des rails, et l’on peut installer une table coulissante. Nous étions une quinzaine de blogueurs ce jour là et nous nous sommes prêtés au jeu de la découverte. Liseuses pour tous les passagers, réglages individuels des dossiers et des accoudoirs, couchage, nombreux rangements pratiques, un volume de coffre XXL, mais ce qui a le plus plu à l’unanimité, c’était les prises usb pour pouvoir recharger ordinateurs et portables. Geek un jour, geek toujours !! 🙂

Hotel-Sers-Paris-31
Hotel-Sers-Paris-32
Hotel-Sers-Paris-181
Hotel-Sers-Paris-191

10h30
Visite privée de l’Opéra Garnier et de ses ateliers de couture

Renault-SpaceClass-09
Renault-SpaceClass-10
Renault-SpaceClass-08

Après le petit déjeuner à l’Hôtel de Sers, place à la culture. Nous avons donc pris place dans nos Spaceclass de Renault pour nous rendre à l’Opéra Garnier. Quel plaisir de sillonner Paris à bord de ses véhicules, et voir tous les beaux monuments défiler sous nos yeux, sans être vu grâce aux vitres arrières teintées. Nous avons donc eu le plaisir de visiter de fond en comble l’Opéra, des coulisses, à la salle des machines, en passant par les ateliers de couture. Ce jour là, l’Opéra Garnier préparait une soirée de gala d’ouverture de la saison de danse 2017/2018. De nombreuses stars étaient conviés : Lenny Kravitz, Charlotte Casiraghi, Clémence Poésy… Un beau moment d’exception, dans l’excitation de ces préparatifs…

Renault-SpaceClass-17
Renault-SpaceClass-16
Renault-SpaceClass-15
Renault-SpaceClass-14
Renault-SpaceClass-13
Renault-SpaceClass-12

12h30
Déjeuner en tête à tête avec la Tour Eiffel à l’Oiseau Blanc – Hôtel Peninsula

Après 1h30 de visite à arpenter tous les étages de l’Opéra Garnier, ça ouvre l’appétit. Le timing était parfait, car une table au restaurant de l’hôtel Peninsula — L’oiseau Blanc — nous attendait. Quoi de mieux en effet pour parfaire cette journée exceptionnelle que de déjeuner en tête à tête avec la tour Eiffel. Un véritable plaisir à la fois visuel et gustatif.

Renault-SpaceClass-22
Renault-SpaceClass-21
Renault-SpaceClass-20
Renault-SpaceClass-19
Renault-SpaceClass-18


16h00
Soin et relaxation au Spa Molitor

Renault-SpaceClass-03
Renault-SpaceClass-04
Renault-SpaceClass-02

Une journée de rêve ne serait pas complète sans une petite touche de beauté ! Pour terminer cette journée, nous avons repris place de la Spaceclass afin de nous rendre à la piscine Molitor. Spa, massage et relaxation dans cette mythique piscine étaient au rendez-vous pour clôturer le tout.

Renault-SpaceClass-23
Renault-SpaceClass-24

Résumé en vidéo de la journée


© Photos Antoine Constantin (G&R Media Team) et Happy City
Un immense merci à Renault pour cette invitation.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Gab Bergeron

    6 novembre

    Je trouve qu’il n’est pas trop joli contrairement à celui de la marque aux anneaux

    • Geraldine
      Geraldine

      6 novembre

      Ah oui ? Faudrait que j’aille voir…
      En tous cas, j’ai beaucoup aimé le fait qu’il soit très modulable à l’intérieur !
      Ca peut même se transformer en lit sur certains modèles.

  2. Julie

    9 octobre

    Les photos sont splendides ! Ca donne très envie.

  3. Lili

    5 octobre

    En deux mots : la classe !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC