La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Envoyer des cartes postales en 3 clics avec MyPost...

Envoyer des cartes postales en 3 clics avec MyPostcard (code cadeau dans l’article)

Partage si tu aimes !

 

Vous partez de temps en temps en vacances ou escapades et aimez bien envoyer des mots doux à vos proches ? Les cartes postales c’est bien, mais encore faut-il avoir les timbres adéquates et penser à les envoyer !

Oui, j’avoue… je suis souvent repartie avec mes cartes dans mon sac, faute d’avoir acheté des timbres pour les envoyer. Avec MyPostCard, plus de problèmes à ce niveau là. On envoie ses cartes personnalisables en seulement 3 clics et ensuite on peut suivre leur expédition ! Qui dit mieux ?

Lors de mon dernier week-end à Bruges, j’ai ainsi pu tester le service et j’ai tout de suite adhéré. Si comme moi, vous adorez prendre des photos quand vous visiter une ville, la création de vos propres cartes postales en ligne devraient vous plaire.


Envoyer des cartes postales avec MyPostCard
Comment ça marche ?

Envoyer des cartes postales ou cartes depuis l’application est très simple.

1/ Il suffit dans un premier temps de télécharger l’application sur IOS ou Android.

2/ Ensuite, vous pouvez d’ores et déjà remplir votre carnet d’adresses afin d’avoir toujours à disposition les coordonnées de vos proches.

 

MyPostCard-01
MyPostCard-07

3/ Vous avez le choix entre plusieurs formats de cartes : carte postale, carte de voeux pré pliée, carte XXL, motifs & modèles, set de carte, mais également des tirages photos et cartes cadeaux. Pour le moment, je n’ai envoyé que des formats cartes postales et j’ai été ravie des retours que j’ai pu avoir de mes proches.

MyPostCard-04
MyPostCard-03

4/ Une fois le format choisi, vous pouvez commencer à créer. C’est assez ludique et très facile. Une fois encore, on nous propose un choix de modèles pour intégrer 1 à plusieurs photos et imaginer également des mosaïques. Des petites options s’ajoutent à cela, comme les cadres photos.

5/ Après avoir créé le recto, place au verso et au texte. On intègre alors l’adresse du destinataires qu’on aura au préalablement rempli et enfin notre petit message. On peut choisir plusieurs typographies de style manuscrit et taille de texte.

MyPostCard-06
MyPostCard-02
MyPostCard-08

6/ Place à la prévisualisation de la carte avant de l’envoyer et hop c’est prêt ! A cette étape, on sélectionne le mode de payement (crédit, PayPal ou carte de crédit). Vous pouvez également saisir un code promo.


Code cadeau

MyPostCard et Happy City sont heureux de vous proposer l’envoi gratuit et la création de votre 1ère carte. Il suffit de rentrer le code de promotion cartepostalelove au moment du paiement et le tour est joué !


— Article partenaire —


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC