La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Où dormir à Paris ? LAZ HOTEL SPA URBAIN

Où dormir à Paris ? LAZ HOTEL SPA URBAIN

Partage si tu aimes !


Préparez votre valise ou baluchon, ce soir on vous emmène de nouveau à l’hôtel. Direction le Laz Hotel Spa Urbain. Rien que le nom promet de passer un excellent séjour…

Comme vous le savez déjà avec Mister Barbu nous adorons voyager. Que ce soit au bout du monde mais également sur Paris. Notre anti-coup de blues du dimanche soir ? Dormir dans un bel hôtel parisien. Avec plus de 80 hôtels testés sur Paris, on commence à avoir une belle collection. Ici, on met en avant nos coups de coeur en toute transparence avec les petites choses qu’on verrait améliorer, afin de faciliter au mieux votre choix lors de votre prochain séjour parisien, ou simplement pour casser la routine si vous habitez déjà la capitale.

Pour cette nouvelle revue, nous allons donc vous présenter le Laz Hotel Spa Urbain. Ce nouveau boutique-hôtel 4 étoiles du quartier Saint Lazare a été imaginé par Stéphanie Cayet sous forme de maison de ville avec un esprit loft industriel. Cerise sur le gâteau, l’hôtel dispose d’une belle piscine pour se délasser et échapper au tumulte de la vie parisienne. Forcément, on ne pouvait qu’aimer…


La chambre

Avec ses 7 étages, ses 56 chambres et ses 2 lofts, le Laz Hotel Urban Spa voulait offrir à sa clientèle une atmosphère chic et apaisante. Pari gagné ! On s’y sent tout de suite bien. Les lignes industrielles sont adoucies par des matières réconfortantes du bois du mobilier et des velours aux couleurs chaudes. Les jeux de miroirs donnent de la profondeur à l’espace. On retrouve plusieurs catégories de chambres : Cosy – Cosy Balcon – Executive – Executive Balcon ainsi que 2 Lofts avec vue sur Paris, tous aménagés avec soin.


Le bar

Quel plaisir de trouver un vrai bar dans un hôtel qui propose de merveilleux cocktails sur mesure ! Nous avons eu le plaisir de retrouver la chef Barmaid Mei Ho (que j’avais rencontré à l’hôtel 123 Sebastopol) qui est très réputée pour ses créations alcoolisés aux saveurs de pâtisseries. Je ne peux que vous conseiller de vous laisser charmer par un divin cocktail. On peut également commander des plats cuisinés en bocaux accompagnés de salade pour diner ou déjeuner sur le pouce et profiter de l’hôtel le temps d’une soirée.


La piscine

L’accès au hammam, au sauna et à la piscine et à la salle de sport de l’hôtel est offert à tous les clients de l’hôtel. Une atmosphère bohème et raffinée est au rendez-vous. Des cabines de soins sont également à disposition sur réservation. Le Laz Hotel Spa Urbain propose un large choix de soins et de modelages relaxants signés Codage.


La salle de petit déjeuner

Le petit déjeuner est proposé tous les matins avec des formules café-croissant ou complète sous forme de buffet salé et sucré. Tous les produits proposés sont français. Parfait pour bien commencer la journée…


Le lobby

Le style chaleureux et moderne du Laz Hotel Spa Urbain invite la clientèle à se détendre dans la partie lobby. Confortablement installé dans le canapé, ou lové dans un fauteuil sur la terrasse extérieur. Autant d’espaces pour profiter des services de l’hôtel et passer un agréable séjour.


Infos utiles

Quoi ? Laz Hotel Spa Urbain
Où ? 17 rue de Milan 75009 Paris
Tel.? +33 (0)1 40 82 71 24
Site internet ? https://www.lazhotelparis.com/
Combien ? Chambres à partir de 129€

Happy City a adoré : ♥ l’esprit industriel de l’hôtel ♥ le quartier ♥ la piscine ♥ la décoration ♥ les cocktails du bar ♥ le petit déjeuner ♥ les différents espaces ♥ l’accueil petfriendly !! Vous avez pu remarquer que nous avions séjourné avec Pumpkin, le labradoodle que nous gardons réguliérement
Happy City aurait aimé : ✘ des soins un peu plus accessibles


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.