La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Le Tub, le nouveau resto du Palais Royal qui en a ...

Le Tub, le nouveau resto du Palais Royal qui en a sous le capot !

Partage si tu aimes !

 

Les nouveaux concepts qui cassent les codes, vous aimez ? Moi personnellement j’adore… Prenons les foodtrucks, ces petits espaces de restaurations sur roues sillonnent les rues des grandes villes depuis quelques années maintenant… bon, jusque là, rien de nouveau ! Et si, on changeait la donne ? Imaginez un camion dans un restaurant ! Bienvenue dans le quartier du Palais Royal… Le TUB vous accueille avec le sourire !

Arthur, le fondateur, a eu le coup de coeur pour un vieux camion Citroën en fin de vie qu’il a décidé de faire renaitre de ses cendres tel un phénix. Avec beaucoup d’imagination, d’huile de coude et de passion pour son métier, Le Tub est né.

Ce restaurant de flammekueches et de burgers met de bonne humeur et comble les petites et grandes faims. Avant une pièce de théâtre ou après une balade dans les jardins, Le Tub est l’endroit idéal pour goûter aux spécialités alsaciennes, mais pas que…

Les pizzas carrés dorées au four sont à tomber, mais on peut également partager pour l’apéro de belles planches garnies. A moins que vous craquiez pour le burger et ses frites maison. Dans tous les cas, les produits sont frais et sélectionnés comme il se doit et sont préparés à la minute dans la drôle de cuisine ouverte : le camion !

On vient également au Tub pour son bar qui propose des jus de fruits pressés frais, ainsi qu’une sélection de vins et cocktails. Viendra s’ajouter à cela un speakeasy (bar clandestin caché). Pour cela il vous faudra trouver la porte secrète du camion. On se donne rendez-vous prochainement là-bas ?


Infos utiles

Quoi ? Le Tub
Où ? 26 rue de Beaujolais, Paris 1er
Quand ? Ouvert 7j/7 de midi à minuit sauf le dimanche et lundi 12h-19h
Tel ? 01 71 19 50 30
Happy City aime ? Sa déco originale / La pâte croustillante des flammekueches (ne passez pas à côté de la version sucrée pommes/cannelle) / l’endroit / l’équipe vraiment très agréable
Site internet ? www.letub.fr


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Vraiment cool la déco !

    Bisous
    Céline de http://urban-lipstick.fr

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.