reading FR

Mini sélection estivale – Objets fun pour ét...

Mini sélection estivale – Objets fun pour été réussi

Partage si tu aimes !

 

L’été est toujours LA bonne excuse pour s’acheter quelques gadgets fun qui mettent de bonne humeur. 3 objets ont attiré mon attention, je me devais donc de vous les présenter…


The Nice Fleet

Qui n’a pas des souvenirs d’enfance à la mer avec de belles bouées de plage ? En forme de dauphin, crocodile ou autres animaux flottants. The Nice Fleet réinvente les codes, en proposant une collection digne des défilés couture, pas seulement destinés aux enfants. On retrouve des bouées XL et de grands matelas pour chiller en piscine ou prendre le large. Imprimés  cool, chic, trendy… la collection est également déclinée en brassard et ballons pour les plus petits. Chacun des produits a été baptisé avec un nom évoquant une ambiance bien particulière (Bahia la tropicale, Stinson la rétro, Formentera et sa douceur de vivre, Tulum et son camaïeu de bleus, Bermudes et ses plages roses, Java et son traditionnel ikat). Pour ma part, j’ai craqué pour la bouée XL Formentera de The Nice Fleet.

Et vous ? Vous préférez laquelle ?

Quoi ? The Nice Fleet
Combien ? 44€
Site internet ? https://thenicefleet.com


Instax mini 90

Depuis mon adolescence, je suis fan des photos instantanées. Un de mes oncles m’avait d’ailleurs offert mon premier Polaroid (je me souviens encore de ce que j’avais ressenti en déballant le paquet !). Depuis, la famille s’est agrandit avec plusieurs appareils instantanées dont ceux de la marque Fujifilm. Après l’Instax mini, j’ai dernièrement craqué pour l’Intsax Mini 90 au look plus rétro et moins enfantin. Les films au format carte bleu sont plus abordables et font souvent leur petit effet. En pique-nique, voyage ou encore en famille, l’Instax mini 90 est parfait pour faire le plein de souvenirs.

Pssssst : Si vous préférez les formats photos carrées, le nouveau Instax Square SQ6 vient également de sortir. (mode selfie, exposition automatique, double exposition, macro, paysage, filtres couleurs…)


Carnets de poche de Gallimard

L’été, c’est le moment de se poser et de chiller au bord de la mer ou sur un transat à côté de la piscine. Je ne sais pas vous, mais pour moi, c’est toujours le moment où je réfléchis le plus et où je fais le point sur mes envies, mes projets ou encore les choses que j’aimerais changer. Dans ces moments là, j’adore prendre des notes dans des petits carnets secrets que je garde loin des regards indiscrets. Gallimard a sorti des petits pochettes en coton naturel reprenant le graphisme de la collection Blanche. Chacun de ces petits pochons contient deux carnets pour y écrire tous ses secrets. C’est discret, et ça se glisse parfaitement dans un sac de plage ou encore dans son sac à main.

Combien ? 19,90€
Format des carnets ? 8 x 12,5cm, 144 pages lignées.
Site internet ? http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Papeterie/Papeterie/Les-carnets/Pochette-de-carnets-poche-Tendre-comme-le-souvenir-papeterie

Image d’ouverture conçue par Freepik


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.