reading FR

Où dormir à Paris ? Hôtel Hyatt Regency Paris Etoi...

Où dormir à Paris ? Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile

Partage si tu aimes !

 

L’unique hôtel perché de la capitale a encore pris de la « hauteur » après deux ans de travaux. Bienvenue à l’Hyatt Regency Paris Etoile.

Cette fois ci ce n’est pas en mètres que l’on peut le mesurer mais dans la qualité de ses prestations. Les produits incroyables de sa cuisine, le raffinement de ses chambres ou encore la même vue incomparable depuis son bar sur Paris, élèvent ce superbe 4 étoiles parmi les plus surprenants de la capitale.

Nous avons posé notre valise le temps d’une nuit pour apprécier tout ce que le Hyatt Regency Paris Etoile a à offrir. Une parenthèse haute en découvertes et coups de coeur. On vous emmène…


Le restaurant Mayo

Ici les producteurs locaux sont mis en lumière pour le plus grand plaisir de nos papilles. Au restaurant Mayo (qui tient son nom de la célèbre place Maillot), la qualité des mets présentés est primordiale. Se mêle à cela un désir de convivialité accentué par un concept de plats à partager. On partage alors des moments d’échange mais aussi des goûts et des saveurs parfaitement choisis. Les sessions DJ live aux heures de l’afterwork donnent une note festive au lieu.

Nous avons donc commencé notre soirée au rez-de-chaussée de l’hôtel par un afterwork avant de continuer par un diner attablés avec d’autres convives… Un doux moment gourmand.

Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_08
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_05
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_09
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_03

Quoi ? Mayo
Réservations ? +33 1 40 68 51 19
Horaires ? PDJ : 6h30 – 10h30 / Déjeuner et dîner : 11h – 23h / Bar : 6h30 – 23h
Site internet ? www.mayoparis.com


Le bar Windo

Après un diner riche en saveur, nous nous dirigeons vers les ascenseurs pour monter en quelques secondes les 34 étages du gratte-ciel. Décoration chic, digne d’un  James Bond avec comme seul voisinage la vue impressionnante sur Paris, sa Tour Eiffel, son Arc de Triomphe et son Bois de Boulogne. On atteint alors le 7éme ciel en sirotant un cocktail ou une coupe de champagne avant d’aller se coucher.

Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_27
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_28
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_29
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_30

Quoi ? Windo
Contact ? +33 (0)1 40 68 51 31 – barwindo@hyatt.com
Site internet ? www.windoparis.com
Quand ? 7 jour sur 7 / 17h – 1h du dimanche au mercredi, 17h – 2h les jeudis, vendredis et samedi

Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_31
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_26

Nuit au 25éme étage

Nous terminons notre soirée avec plein d’étoiles dans les yeux (et le ventre plein) dans notre chambre de 22m2 au 25éme étage de l’hôtel, en observant une dernière fois la belle dame de fer qui scintille comme pour nous souhaiter une douce nuit. La décoration est contemporaine, et la vue fait office de tableau. On retrouve plusieurs catégories de chambres parmi les 995 proposées au Hyatt Regency Etoile. Un chiffre à donner le tournis mais qui ne se ressent finalement pas une fois sur place.

Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_21
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_23
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_25
Hotel_Hyatt_Regent_Etoile_Paris_22

Infos utiles

Quoi ? Hyatt Regency Paris Etoile
Où ? 3, Place du Général Kœnig, Paris, France, 75017
Tél. ?+33 (0) 1 40 68 12 34
Site web ? https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/hyatt-regency-paris-etoile/parhr
Combien ? À partir de 160€.

Happy City a adoré : ♥ la taille de la chambre ♥ la vue sur la Tour Eiffel ♥ le restaurant ♥ le choix au petit déjeuner ♥ la gentillesse du personnel ♥ la literie ♥ le check out rapide
Happy City aurait aimé : ✘ une baignoire dans la salle de bain


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.