La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
READING

(Français) Composer ses propres bouquets chez soi ...

(Français) Composer ses propres bouquets chez soi avec Bloom&Wild

Partage si tu aimes !

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

 

On rêve toutes d’avoir de jolis bouquets de fleurs dans sa maison. Moi la première ! A l’heure où le DIY bât de son plein, quoi de mieux que de créer ses propres compositions chez soi. Bree Van der Kamp peut ranger son tablier ! Avec Bloom&Wild vous allez fleurir votre home sweet home, en laissant aller votre créativité. On parie que vous allez vous découvrir un nouveau talent de fleuriste ?

Cette semaine, j’ai reçu une invitation à laquelle je me suis empressée de répondre. : un atelier floral dans un magnifique appartement parisien afin de présenter à quelques blogueuses le concept de livraison de fleurs et création de bouquets à domicile.

Bloom&Wild est tout simplement LE fleuriste en ligne préféré des anglais depuis près de 4 ans, et il a eu la merveilleuse idée de traverser la Manche et de nous faire profiter de tout son savoir faire et sa passion pour les belles fleurs.

L’idée est d’envoyer des fleurs fraiches encore en boutons (pour une meilleure longévité du bouquet) dans un coffret où elles sont parfaitement conservées avec des explications ludiques pour composer son bouquet de fleurs.

Les collections de bouquets évoluent au fil des saisons, et sont imaginées par des designers floraux. Ils s’inspirent des tendances et mettent en avant des couleurs, des fleurs et des associations originales.

Pour celles qui n’ont pas la main verte ou qui voudraient tout simplement offrir des bouquets classiques déjà assemblés, Bloom & Wild a créé des compositions florales aux noms poétiques Orla, Arielle, Geneviève. Il suffit juste de choisir le modèle qui correspondra le mieux à vos envies.

Pour notre part, nous avons donc suivi un atelier floral pour créer notre propre bouquet, que nous aurions pu réaliser seules chez nous grâce aux explications fournies dans les coffrets.

J’ai ainsi retrouvé mes copines (Sandrine de Reverdailleurs et Laure du blog Les Petits Riens) autour de ces magnifiques fleurs qui embaumaient l’appartement. Nous nous sommes prêtées au jeu et nous avons vraiment apprécié ce moment.

Quel bonheur en effet de pouvoir réaliser son propre bouquet. Au début, ça peut paraître compliqué, mais avec un bon tour de main, on peut vite réaliser de magnifiques bouquets. Le secret est de se faire plaisir et de laisser aller sa créativité.

Que pensez-vous de ma réalisation ? Vous aimez ?


Infos utiles

Quoi ? Bloom & Wild
Site internet ? www.bloomandwild.fr
Combien ? à partir de 21€
Happy City a aimé ? Le packaging / La sélection des fleurs / Le côté ludique / Le système d’abonnement / Les collections spéciales (anniversaire, Noël et Merci) / La livraison rapide / La durée de vie du bouquet


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. […] de fleurs (c’était à La Villa Madame il y a 5 ans). Pour les curieux, son joli bouquet est ici Et j’ai aussi retrouvé Laure du blog Les Petits Riens avec qui nous avons passé un […]

  2. L@ure

    10 November

    Il est magnifaiiiiike ma cherrrrie

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSTAGRAM
CLIC CLAC