La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

Disco Roller – Londres

Partage si tu aimes !

Ahhh les années Disco, les tenues à paillettes, les bandeaux fluos et les boules à facettes ! Parfois je me dis que je ne suis pas née à la bonne époque. Nostalgique, moi ? Naaaan… Ce qu’il y a de bien à Londres, c’est qu’on peut remédier à ça.

La recette est simple ! Il suffit d’enfiler une jolie paire de collants fluos (ou pas), de faire sa plus belle coiffure années 80 et surtout de chausser les inoubliables rollers à 4 roues de notre enfance. Le plus dur restera de se lancer sur la piste, mais une fois le rythme dans la peau et la musique plein des oreilles, plus rien ne vous arrêtera !

Y aller ? : le jeudi de 20h à minuit (10£), et du vendredi (12,5£) au samedi (15£) de 20h à 2h
Site internet ? : www.rollerdisco.com


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Anonymous

    13 novembre

    Merci bcp pour ta réponse! 8)
    Oui effectivement, je suis déjà aller à Londres et je trouve aussi que cette ville est pleine d’énergie et d’originalité!
    J’avais aussi remarquée les jeunes anglaises qui sortait le soir en mini-jupe-ultra-courte, et avais été quelque peu « choquéeé » car en effet en France on ne peut pas sortir de partout seules, et en tenue de soirée!
    Puis j’ai encore quelques temps pour me renseigner sur tout ça, je vais passer mon bac et puis on verra bien après!
    En tout cas je te remercie encore de ta réponse, je suis encore plus motivée que jamais pour continuer mes études à Londres !!!
    Have Fun in London 😀 Bye xoxo

    P.S: Continuer à poster, ton blog est génial !!!

  2. Happy London

    13 novembre

    @ Anonyme : merci beaucoup pour le compliment c’est très gentil de ta part. Je pense que c’est une super idée de continuer tes études à Londres. C’est une ville qui a tellement d’énergie à revendre ! Par rapport au système de santé, je ne peux pas trop t’en dire car je ne l’ai jamais utilisé pour le moment, mais au niveau sécurité, Londres est une ville assez sûre. Il y a des caméras de surveillance dans beaucoup de rues. Et quand tu vois les anglaises se promener en petites robes ultra courtes le week-end, jamais tu n’entends de sales commentaires ou des sifflement de la part des mecs. C’est une grosse différence avec la France, je pense. Il y a beaucoup plus de respect ici.
    Je te souhaite une bonne journée !
    Happy London

  3. Anonymous

    10 novembre

    Hello! 🙂
    Tout d’abord je voulais te dire que ton blog est super! Je l’ai découvert grâce au concours ELLE.
    Etant actuellement lycéenne, je compte poursuivre mes études et surtout j’adorerai passer une année à l’étranger grâce au programme Erasmus! Je souhaiterai partir en Angleterre si possible. Donc j’aimerai savoir si ça vaut réellement le coup, si le système de santé et la sécurité sont corrects, si c’est risqué de partir seule, ou bien s’il vaut mieux partir à deux …
    (Je sais je me pose beaucoup de questions!!)
    Je serais contente que tu me réponde à travers les commentaires!
    Bisous Bisous et bonne soirée 😉

  4. Chocoralie

    8 novembre

    Et a l’O2, ils avaient fait une version… silencieuse: ecouteurs sur les oreilles et chacun evoluait dans sa bulle. Le melange des style de skating/dancing etait genial…

  5. ghis

    7 novembre

    super les annees disco!!!!! ou sont mes 20 ans,????
    Malgres mon age??? j essayerais bien les rollers sur ma musique preferee !!! avec mon danseur attitre ! A+ a LONDON

  6. Alissa

    7 novembre

    Yeahhh, trop cool!!

INSTAGRAM
CLIC CLAC