La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…

The end…

Partage si tu aimes !


Il y a plus de trois mois maintenant, des fées de la blogosphère m’avaient convaincu de créer mon propre blog sur Londres… J’étais loin de penser que je prendrais autant de plaisir à partager mes moments les plus insolites, et les plus heureux de mes péripéties londoniennes.

Jour après jour, en voyant vos réactions, et en recevant de gentils compliments, je me suis surprise à prendre davantage goût à écrire, à publier mes photos, et surtout à m’émerveiller des petites choses que nous offre la vie. Celle-ci est tellement plus belle, quand on décide de la vivre en couleurs, vous ne pensez pas? C’est ce que j’ai voulu vous faire partager en imaginant Happy London. Je croyais à 100% à cette douce philosophie de vie, mais parfois, de tristes instants arrivent quand l’on ne s’y attend le moins, des chemins se séparent et remettent en question, quelques temps, la façon de voir les choses… Mon expérience londonienne se termine donc subitement là, me laissant un petit goût amère, comme si on offrait à un enfant un joli cadeau étincelant et qu’on lui retirait brusquement. Toutefois une chose est sûre, c’est que je reviendrais dans cette merveilleuse ville qui réserve tant de surprises, mais cette fois-ci pour un week-end, des vacances ou qui sait peut-être un jour plus longtemps… En attendant, je vais tenter de retrouver mon petit côté « HAPPY » tout doucement…


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Happy London

    5 janvier

    Merci Axelle pour ton message, ça me touche beaucoup. Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette superbe ville. A bientôt j’espère. Bon apéroblog et bon blog, si tu en as un.

  2. Axelle

    4 janvier

    Voilà une bien triste nouvelle. Je me faisais une joie de te rencontrer lors d’un prochain apéroblog (je débarque fin janvier à Londres). C’est dommage qu’il me faille apprendre que tu quittes Londres pour oser laisser un commentaire.
    Comme beaucoup j’ai adoré la bannière que tu as conçu pour Coralie ainsi que celle élaborée pour Happy London. Tes photos m’ont fait rêver, en particulier celles prises en Ecosse, ou encore tes collections chromatiques avec les n°s de portes ! Je fais pareil quand je vais à Londres avec les portes colorées, ce qui m’amène parfois à m’arrêter tous les deux mètres pour le plus grand bonheur de la personne qui m’accompagne!
    Je te souhaite de retrouver dans Paris un happy somewhere et de continuer « à écrire, publier tes photos et t’émerveiller des petites choses que nous offre la vie ».
    Bon courage pour ce nouveau départ.

  3. Happy London

    22 décembre

    Merci beaucoup pour vos gentils petits mots…

  4. Samy "Mandrake"

    22 décembre

    Pareil … bien decu, on se calquait tjrs sur tes petites decouverte pour aller faire nos balades, ca va nous manquer 🙁 prends soin de toi et continu de nous motnrer des chose insignifiante dans d’aussi belles couleurs 🙂

  5. Claire

    21 décembre

    Quelle déception en découvrant ce dernier post THE END…Il faut continuer ailleurs !

  6. Maryne

    20 décembre

    Oh ! Merci pour ce superbe blog, on attend vite de tes nouvelles.

  7. Fabienne

    18 décembre

    Tes jolies photos de Londres me manquent déjà.
    Je pense très fort à toi. Reviens-nous vite.

  8. Pauline

    18 décembre

    Merci de nous avoir régalé les yeux de tes photos canon et tes posts, tu as un vrai talent…. j’espère que tu décideras de continuez ce blog pour que je continue de te suivre. retrouve ton sourire très vite, je pense fort à toi. A très vite GROS BISOUS

  9. DADA

    18 décembre

    Quel dommage !
    En tout cas félicitations pour la bannière de Coralie.
    Tout à fait l’atmosphère du blog et du sentiment que l’on partage par l’oeil et la poésie de Coralie.

    Je te souhaite des moments plus heureux très bientôt

    Futur Joyeux Noël !

  10. LILIBOX

    18 décembre

    Quelle sera la prochaine ville pour faire Happy City ?

  11. Marion

    18 décembre

    Ce n’est jamais une fin ma belle ! Et on va tout faire pour que tu retrouves ton « happy » style au plus vite !! Je t’embrasse fort.

  12. flou

    17 décembre

    quel dommage! mais c’est vrai que, meme sans London, il te reste le « happy », et c’est le plus important! 🙂

INSTAGRAM
CLIC CLAC