La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 26-27 fé...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 26-27 février

Partage si tu aimes !

Allez ! vendredi soir vous pourrez ranger votre réveil au placard. Vive le week-end, les grasses mat’, les dîners entre amis… on prend enfin le temps de vivre, de souffler un peu et surtout de se faire plaisir. Au programme pour ces deux jours, de la gourmandise, des nouveaux lieux et de la poésie. C’est par ici…
Un ciné ?
Et si vous troquiez votre grande salle de cinéma impersonnelle pour un espace chic et privé ? Au Nouvel Odéon, on parfait sa culture cinématographique dans une salle au design futuriste imaginée par Matali Crasset. Les places (9,5€) sont numérotées comme au théâtre. www.nouvelodeon.com

Un évènement ?
Envie d’un univers enchanté et enchanteur, et d’un voyage sur une machine extraordinaire ? Ne loupez par le Manège Carré Sénart qui prend toute sa dimension en mouvement au CENTQUATRE chaque dimanche de 11h à 18h30. Un petit aperçu de l’attraction ici.
Un spectacle ? 
Les Tsiganes tombent du ciel : voici le nom du nouveau spectacle de la famille Romanès. Après la Chine et la Russie, les acrobates et trapéziste vous mettront des étoiles plein les yeux sous un chapiteau chaleureux rempli d’émotion et de poésie. Chapiteau du Cirque Tzigane Romanès, au niveau 42-44 bd de Reims – Paris 17éme – Métro Porte de Champerret. (samedi 26 à 16h et 20h30 et dimanche 27 à 16h). http://www.cirqueromanes.com/

Une balade dans Paris ?

Un peu lasse de toujours vous balader aux mêmes endroits ? Et si on se promenait autour des Buttes-Chaumont, du quartier Mouffetard ou bien alors le long de la promenade plantée du Viaduc des arts ? Retrouvez ici plein d’idées à télécharger ou imprimer.

Un pause gourmande ?
Entre deux shopping, régalez-vous au Fashion Café Pouchkine du Printemps Haussmann Mode (niveau -1) et amusez-vous à prononcer les noms des pâtisseries à la Russe. Celles-ci sont dignes des grands défilés de mode, on n’hésite d’ailleurs pas à les contempler longuement avant de les déguster. Un délice…
Un peu de sport ?

Un petit « Paris-by-night » en vélo ça vous tente ? Paris Rando Vélo organise chaque vendredi soir une randonnée gratuite au départ de l’Hôtel de Ville à 21h30. Les randonneurs encadrés par une équipe parcourent la Capitale pendant 2h30 dans la joie et la bonne humeur. Idéal pour faire son sport du week-end ! http://www.parisrandovelo.com/


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC