La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 16-17 av...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 16-17 avril

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 16-17 avril


Les petits robes pour ces demoiselles et les shorts pour ces messieurs sont enfin de sortie. Les terrasses au soleil ne se font plus prier, bref on profite, on profite… Mais si toutefois vous êtes à court d’idées pour le week-end, c’est juste en dessous que ça se passe. 

Caves Taillevent, 199, Rue du Faubourg Saint-Honoré , 75008 Paris


Tél : 01 45 61 14 09

Un petit resto éphémère ?

Envie d’un bon gigot en papillote dans une déco amusante et décalée ? Ludivine Billot et Kéda Black ont sauté sur l’occasion pour ouvrir un bistrot éphémère le temps des travaux de rénovation d’une ancienne fabrique de luminaires. Une idée juste lumineuse !! Gigot bitume, 12, rue Martel, Xe. Tél. : 09 50 10 20 31.

Un petit concert ?
Et pourquoi pas écouter le son mélodieux et gai des Ukulélés ce vendredi et samedi pour un festival plein de bonne humeur ? C’est au Trois Baudets (64 bd de Clichy – 75018 Paris – M° Blanche) qu’il faudra alors aller. Pour le programme, c’est juste ici.

Un petit blind test ?
Fan de séries télévisées ? C’est au Forum des images que ça se passe ! Jusqu’à dimanche soir aura lieu le Festival Séries Mania consacré aux séries télévisées françaises et internationales. Aussi, entre 17h30 et 18h saurez vous retrouver les musiques de générique des séries cultes grâce à un juke-box très spécial ? Des abonnements Passepartout du Forum des images sont à gagner. www.series-mania.fr
Une balade au milieu des fleurs ?
Jusqu’à dimanche, les Vedettes de Paris crée l’événement sur le port de Suffren avec  le « Printemps sur Berges ». Des animations autour des fleurs, et des jardins seront de la fête. Pour pourrez suivre les conseils de paysagistes pour embellir vos balcons. Et les plus gourmands pourront déguster des smoothies, du miel et des brochettes de fruits frais. Pssssst : si vous portez le nom ou prénom d’une fleur, les Vedettes de Paris vous offriront 1h de croisière découverte.
  
Une petite pétanque ? 
C’est du côté de BarOurcq, au bord du bassin de la Villette que ça se passe. Bien sûr, qui dit pétanque, dit Pastis ! Et si vous êtes plutôt l’ami des bains de soleil que celui du cochonnet, les transats du bar sauront vous séduire… BarOurcq, 68 Quai Loire, 75019.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

  1. Elisa

    16 avril

    J´adore!
    Je veux être là bas:)

INSTAGRAM
CLIC CLAC