La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 23-24-25...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 23-24-25 avril

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 23-24-25 avril


Ding, ding, dong… Mais qu’est-ce qu’on entend là ?? Les cloches de Pâques, pardi! Et qui dit Pâques, dit surtout LUNDI de Pâques! C’est parti pour trois jours de repos grandement mérités. Mais alors, à part manger du chocolat, qu’est ce qu’on fait ce week-end ?? 

Caves Taillevent, 199, Rue du Faubourg Saint-Honoré , 75008 Paris


Tél : 01 45 61 14 09

Un petit vernissage ?

Samedi, à partir de 18h aura lieu le vernissage de l’exposition graffiti Mémoire Industrielle, avec des performances d’artistes Street Art toute la journée. Sept artistes toulousains ont travaillés à partir d’objets trouvés dans des usines désaffectées avec différentes techniques comme la photo, le dessin ou la sérigraphie. 22 bis rue denoyez75020 paris. Métro Belleville.

Un petite sieste ?
Oui, mais acoustique, s’il vous plait ! Dimanche à 16h, à l’heure de la sieste (vous l’aurez compris), dans un cadre intimiste, venez écouter des chansons inspirées de Gainsbourg par Bastien Lallemant. Laissez-vous emporter par la musique, allongés et lovés dans votre oreiller. Plus d’infos ici.

Un peu de gastronomie ?
Les veillées Foodstock reviennent samedi pour le plus grand plaisir de nos estomacs et de nos oreilles. Au menu Gaspacho printanier au crabe irlandais, Irish boeuf aux carottes… et bien encore… accompagnés de bon son et de cocktails divins. Et si en plus c’est pour une bonne cause (Bénéfices des entrées reversés au centre d’accueil « les Enfants du Congo Béthanie »), qu’est ce qu’on attend ??  Jardins du MAC/VAL – place de la Libération , 94400 Vitry-sur-Seine.
Un peu de sport ?
Direction le parc Floral du bois de Vincennes pour un parcours d’accrobranche. Plusieurs  itinéraires sont proposés à ceux qui souhaiteront se prendre pour Tarzan ou Jane. Esplanade du Château de Vincennes (12e). Tarifs : 15€/10€. Samedi et dimanche de 10h à 17h.
  
Une petite chasse aux œufs ? 
Ben oui, on ne peut quand même pas y échapper. Mais honnêtement, qui va se plaindre de manger plein de chocolat ce week-end ? Certainement pas moi ! Bercy, Notre Dame, Longchamp, tous les lieux où partir à la chasse sont détaillés juste .


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC